Pleine lune du 24 février : un phénomène positif pour ces 5 signes du zodiaque !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard
publicité

Le samedi 24 février 2024, le ciel était éclairé par une pleine lune. C’est un phénomène astral qui va apporter beaucoup d’influence positive pour ces signes du zodiaque.

La pleine lune du mois du février s’est passée ce samedi 24 février 2024. Appelée aussi pleine lune de neige, elle a eu lieu à 13h32 précise.

publicité

D’après les prévisions de Jean-Yves Espié sur sa chaîne YouTube, 5 signes astrologiques vont profiter pleinement de ce phénomène positif de la pleine lune.

Comme chaque mois, le phénomène de la pleine lune va illuminer le ciel. Pour ce mois de février, la pleine lune de neige s’est passée ce samedi 24 février 2024 à 13h32. Selon les prévisions de l’astrologue Jean-Yves Espié sur sa chaîne YouTube, le Soleil s’est trouvé à l’opposé des Poissons.

publicité

Cette pleine lune s’est lié également à Saturne, la planète de la sagesse. Cependant, ce phénomène n’est pas bénéfique pour tous les signes du zodiaque. Si d’autres ont été agacés par cette conjonction, certains vont sentir de la joie face à cette pleine lune. De belles énergies ont été au rendez-vous pour ces 5 signes !

L’astrologue Jean-Yves Espié a expliqué que cette pleine lune a eu un effet positif sur le moral des Vierge, des Capricorne, des Taureau, des Cancer et des Scorpion. Il a ajouté que la disposition Soleil-Saturne « mobilise une forme de logique de réajustement pour se concentrer sur l’essentiel ».

publicité

De cette façon, ces cinq signes du zodiaque ont eu l’occasion d’éliminer toutes les mauvaises choses. Cette phase lunaire leur a permis d’aller de l’avant.

Cet expert des astres a précisé que : « Si vous avez des planètes en Scorpion, en Capricorne, en Taureau ou en Cancer, les angles sont heureux. Vous n’êtes pas impactés par la pleine lune ».

Pleine lune du 24 février : un phénomène céleste avantageux

Ce ne sont pas les seules prévisions positives de l’astrologue. Jean-Yves Espié pursuit son analyse des astres et assure que ce mouvement céleste va aider les Vierge, les Capricorne, les Taureau, les Cancer et les Scorpion à avoir une vision plus claire.

Il a expliqué que « Les aspects sont des énergies qui vous stimulent au lieu de vous ralentir. Ce sont des périodes durant lesquelles on peut être lucide, plus intuitif. On peut observer ce qu’il y a autour de nous avec davantage de finesse ».

Enfin, l’astrologue a encouragé tous les signes astrologiques à « diluer les tensions » pour avoir une meilleure connexion avec les autres durant cette période.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.