Pierre Palmade : Ses énormes regrets en constatant l’état de santé de ses victimes

Mis en ligne le
par Valérie

Pierre Palmade a conduit sa voiture sous l’emprise de la drogue, provoquant un grave accident de la route. Ainsi, l’humoriste a avoué auprès des enquêteurs ses remords, selon Le Parisien.

Pierre Palmade a causé un accident de voiture avec des blessés graves qui a chamboulé toute la France. Actuellement en liberté sous contrôle judiciaire, le comédien vit très mal le drame qu’il a provoqué. Il a surtout d’énormes remords en constatant l’état de santé du garçon de 6 ans après l’accident.

Pierre Palmade : ses remords après son grave accident

Pierre Palmade a conduit sa voiture sous l’emprise de la drogue, provoquant un grave accident de la route. Si les deux passagers de sa voiture n’ont pas été mis en examen, le comédien n’y a pas échappé. En effet, son débordement a causé de terribles dégâts avec des blessures graves pour ses victimes. On compte parmi eux un garçon de 6 ans et son père, ainsi qu’une femme enceinte de 27 ans. Cette dernière y a perdu son bébé, tandis que le petit garçon a de graves séquelles.

Ainsi, l’humoriste a avoué auprès des enquêteurs ses remords, selon Le Parisien. Il aurait alors déclaré : « Je suis complètement catastrophé d’avoir mis en danger la famille que j’ai percutée, je suis obsédé par ça, le bébé qui est mort, je prie pour que les autres personnes restent vivantes. »

Le garçon de 6 ans toujours dans un état alarmant

BFTMTV rapporte que le garçon de 6 ans se trouve encore dans un état critique un mois après les faits. Le journal a affirmé : « Il a la mâchoire cassée après avoir reçu un choc à la tête. C’est pourquoi il a des difficultés à parler, boire et s’alimenter. » De son côté, l’avocat des victimes, Maître Mourad Battikh, a même avoué que le petit avait le visage “défiguré.

Toutefois, le garçon en question a pu retrouver sa famille depuis quelques jours. Il a en effet pu quitter l’hôpital pour revenir dans sa maison. Seulement, il faut encore qu’il s’en remette du point de vue psychologique. Il faut avouer qu’un drame pareil ne s’oublie pas facilement. A ce sujet, Paris Match a relaté le 9 mars dernier : « Si les jours de Devrim ne sont plus comptés, il n’a toujours pas dit un mot depuis le drame. »

Les aveux de l’humoriste sur ses addictions

Face aux enquêteurs, Pierre Palmade n’a pas hésité à faire des confidences sur ses penchants pour la drogue. Relaté par BFMTV, il aurait avoué : « J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stupéfiants. Je suis dangereux à cause de la drogue, je suis un chic type, je suis quelqu’un de bien… Il faut que mon rapport avec la drogue soit résolu, que la drogue, soit bannie de ma vie ».

BFMTV relate qu’ « il sortait de trois jours de consommation de stupéfiants sans dormir » avant son grave accident. Bien évidemment, l’intéressé a admis le fait qu’il a déjà conduit sous l’emprise de la drogue auparavant. Toutefois, il a affirmé “avoir lâché l’affaire il y a un an“ avant d’avoir été “suivi en addictologie“. Seulement, il a replongé en consommant de la 3-MMC. Il s’agit d’une “nouvelle dépendance à cause de laquelle il ne parvient plus à travailler.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.