Pierre Palmade devra subir une nouvelle opération !

Mis en ligne le
par Marc

Dernièrement, les médecins ont suspecté une anomalie concernant l'état de santé de Pierre Palmade. De ce fait, ils ont décidé de le transférer dans un autre établissement.

Pierre Palmade a été transféré à l’hôpital Marie-Lannelongue au Plessis-Robinson. Suite à son AVC qui a eu lieu le 25 février dernier, l’homme doit à nouveau subir une opération.

Pierre Palmade transféré d’urgence dans un autre hôpital

Pour rappel, Pierre Palmade a eu un AVC le 25 février 2023. Dernièrement, les médecins ont suspecté une anomalie au niveau de sa carotide. De ce fait, ils ont décidé de le transférer dans un autre établissement. D’après le neurologue de l’hôpital Bichet de Paris, Pierre Amarenco, « le plus vraisemblable, compte tenu du délai après son AVC, c’est une chirurgie de l’artère carotide. Après cette chirurgie, il devrait rentrer à l’hôpital Bicêtre ».

Il faut noter que l’humoriste devrait être transféré au centre de détention de Fresnes suite à la décision du tribunal publiée le 27 février dernier. La cour d’Appel a décidé de le placer en détention provisoire avant son procès. Vu son état de santé, cela n’est pas encore possible.

Un accident dévastateur pour Pierre Palmade

Pierre Palmade n’a pas d’échappatoire. Il devra passer son temps en prison jusqu’au jour de son procès. Rappelons que le comédien est accusé d’homicide et blessures involontaires pour conduite sous emprise de stupéfiants. Néanmoins, on devra attende qu’il aille mieux pour entendre la décision judiciaire.

Souvenez-vous, Pierre Palmade a subi plusieurs blessures au thorax après l’accident. Paraît-il qu’il a le foie écrasé, un poumon perforé et plusieurs côtes cassées. C’est sûrement la cause de sa perte de connaissance. D’ailleurs, l’homme en question a précisé se souvenir de rien à propos de ce drame.

Une tragédie pour les victimes

Peu importe, l’humoriste devra assumer les conséquences de ses actes. Quant aux victimes, elles se remettent petit à petit de leurs blessures. Nul doute que cet accident tragique continue encore de les traumatiser.

Celui qui conduisait la Renault Mégane aurait subi de multiples fractures. Quant à son fils de 6 ans, il était défiguré. En effet, il y a une déformation faciale chez ce dernier à cause d’une mâchoire cassée. La jeune femme enceinte qui occupait le siège passager a perdu son bébé.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.