Picard propose une nouvelle idée en magasin qui risque de plaire aux consommateurs

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Picard fait partie des magasins préférés des Français. Pour faire plaisir à sa clientèle, l’enseigne vient d’inaugurer un nouveau magasin. Aussi, l’enseigne en profite pour proposer une tout nouveau concept.

publicité

L’enseigne Picard vient d’ouvrir un nouveau magasin dans le Val-de-Marne. À cette occasion, l’enseigne propose une nouvelle idée qui risque de plaire aux consommateurs. Nous allons faire le point sur ce nouveau concept du magasin.

Picard : l’enseigne ouvre un nouveau magasin

Dernièrement, les grandes enseignes ont proposé des nouveautés pour le grand bonheur des consommateurs. On peut citer par exemple Lidl qui a ouvert un nouveau magasin à Paris. Il y a également les offres promotionnelles des grands magasins visant à séduire les clients. Dans cette optique, Picard a aussi décidé de s’y mettre. Il faut mettre en exergue que Picard fait partie des magasins préférés des Français. Pour faire plaisir à sa clientèle, l’enseigne vient d’inaugurer un nouveau magasin. Elle se trouve dans le Val-de-Marne, plus précisément à Joinville-le-Pont. L’inauguration de ce nouveau point de vente de 135 m² a eu lieu le 10 février dernier. D’ailleurs, l’enseigne en profite pour proposer une toute nouvelle idée. Il s’agit d’un tout nouveau concept que le magasin va soumettre à ses clients. D’ailleurs, la direction compte bien sur cette idée pour séduire et fidéliser de nouveaux clients. Il faut dire qu’il s’agit d’une idée assez innovante et très particulière.

publicité

Nouveau magasin, nouveau concept !

On rappelle que Picard fait partie des 3 enseignes préférées des Français. Ses produits font l’unanimité auprès des consommateurs depuis de nombreuses années. Toutefois, la marque de surgelés essaie toujours de se réinventer pour proposer le meilleur à sa clientèle. Ainsi, l’enseigne cherche toujours à faire évoluer son offre. Dans cette optique, le magasin propose une nouvelle formule qui risque de plaire aux consommateurs. Il s’agit du tout nouveau concept intitulé « Bienvenue en cuisine. » Dans les faits, leur local présente un îlot central au milieu. Cet îlot sert de lieu de récupération des commandes Click & Collect pour les clients. Ajoutés à cela, les consommateurs pourront également y payer leurs achats. De surcroît, ces derniers pourront aussi y goûter les nouveaux produits de l’enseigne. À part cela, il y a également du changement dans les rayons. En effet, vous pouvez désormais y trouver des produits non alimentaires, des produits d’épicerie ou encore du vin. Pour rappel, la marque espère ouvrir 200 nouveaux magasins d’ici 2026.

publicité
À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.