Omar Sy parle sans détour de son ancien acolyte Fred Testot et de leur relation

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Sur Oui Hustle, il a parlé de son amitié avec Fred Testot, son ancien acolyte dans Service après vente des émissions. La chaîne lui a demandé sa relation actuelle avec son ancien "meilleur ami".

La chaîne YouTube Oui Hustle a invité Omar Sy pour une session de question-réponse. Il a alors parlé sans détour de son ancien acolyte Fred Testot et de leur relation.

Une amitié “effritée“ avec Fred Testot

Le Service après vente des émissions dans Le grand journal de canal plus a révélé Omar Sy au grand public. Ensuite, sa carrière solo a pris l’envol avec le film Intouchables en 2011. Dès lors, il a enchaîné les films et a même participé à de nombreux blockbusters américains. On pense notamment à X-Men ou encore à Jurassic World. Sur Oui Hustle, il a parlé de son amitié avec Fred Testot, son ancien acolyte dans Service après vente des émissions. La chaîne lui a demandé sa relation actuelle avec son ancien « meilleur ami ».

Omar Sy a alors répondu en déclarant : « Il ne se passe rien. Je ne peux pas te dire mieux, qu’il ne se passe rien… Aujourd’hui, on ne se voit plus, parce que le temps a effrité les choses. Je suis parti un an aux États-Unis. On est passé d’un moment où on se voyait tous les jours, parce qu’on travaillait ensemble, parce que c’était mon binôme, on écrivait, on tournait, on montait ensemble. On était tous les jours ensemble. Quand je suis parti aux États-Unis, on a passé un an sans se voir, les coups de fil, les projets que je faisais. La vie a fait que petit à petit, ça s’est un peu effrité ».

Omar Sy déclare qu’il n’y a aucun problème entre eux

Omar Sy a continué son récit en apportant d’autres explications. Il a alors affirmé : « Le changement de statut de l’un et de l’autre, qui a fait que le temps nous a un peu usés. Cette distance a eu raison de nous. Aujourd’hui, tu te rends compte que finalement, c’est le travail qui nous liait, puisqu’à partir du moment où on n’a plus travaillé ensemble, cette amitié s’est effritée« . D’ailleurs, il avoue que cela l’attriste beaucoup.

Omar Sy garde malgré tout de l’affection pour son ancien acolyte et n’écarte pas la possibilité de renouer des liens avec lui un jour. Toutefois, il ne met pas à l’écart l’idée d’une retrouvaille avec son ancien binôme. D’ailleurs, il avoue avoir toujours eu de l’affection pour ce dernier. Il a alors poursuivi en disant : « Il y a toujours du respect, il y a toujours de l’amitié, il y a toujours de l’amour, même pour lui, parce que j’ai vécu avec lui, je l’ai vécu qu’avec lui. Ça le place à un endroit particulier dans mon cœur et dans ma vie. J’ai appris énormément avec lui. Je le retrouverai peut-être, c’est Dieu qui sait, mais aujourd’hui non, il ne se passe rien. Je ne suis plus dans sa vie, il n’est plus dans la mienne« .

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.