Noz réduit de -70% le prix de tous les meubles et décorations de Made.com

Mis en ligne le
par Marc

La vente des articles en promotion a débuté lundi 13 février dernier. Cela concerne tous les magasins Noz dans tout le pays.

Noz met en vente les produits rachetés chez Made.com à prix cassés. Pour raison, la marque Made.com vient de faire faillite. Vous savez qui a racheté ses stocks ? Noz, la chaîne de magasins qui avait racheté ceux de Camaïeu, il y a 3 mois de cela. Tout comme à cette époque,

Made.com est en faillite

Tout le monde la connait, Made.com est un génie du meuble et de la décoration. La marque a rencontré un succès fou, jusqu’en 2021. Quelle surprise donc de voir l’enseigne mettre la clé sous la porte pour liquidation judiciaire. Pour cause, l’explosion des coûts d’expédition des meubles venant de Chine pendant le confinement. Par ailleurs, les stocks se sont multipliés chez la marque afin d’accélérer ses livraisons. Pour cela, Made.com a dû débourser beaucoup d’argent.

Après la pandémie, les commandes de meubles se sont considérablement réduites. Évidemment, tout cela avait coûté cher pour la marque. Ensuite, cette dernière était contrainte de déposer le bilan. Ainsi, Noz en a profité pour racheter tout le stock et le revendre à prix cassés dans tout l’hexagone. Effectivement, l’enseigne est une spécialiste de la vente de produits de fins de séries, de liquidation judiciaire, de produits invendus et de surstocks.

Double grand déstockage chez Noz

En tout, Noz a racheté 141 000 articles de Made.com. Ensuite, elle les revend dans tous ses magasins implantés en France. Parmi les produits, vous y verrez 113 000 articles de décoration et 28 000 meubles. L’enseigne va réaliser cette opération durant 6 semaines. Toutefois, Noz réparti les ventes en deux. D’abord, elle a mis en vente les meubles depuis le 7 février. La liste des magasins concernés s’affiche sur nozarrivages.com.

Ensuite, la vente des articles de décoration a débuté lundi 13 février dernier. Cette fois, cela concerne tous les magasins Noz dans tout le pays. Ce serait la plus grosse occasion pour vous, car la marque a prévu une très grande promotion. En effet, l’enseigne a proposé une réduction de 70% sur tous les produits en vente. Qu’attendez-vous donc ?

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.