NOZ met en vente la collection de San Marina dans ses boutiques !

Mis en ligne le
par Marc

NOZ a fait l’acquisition de plus de 310 000 pièces de l’enseigne San Marina. Une action qui a permis entre autres de sauver la marque.

NOZ vient de faire le bonheur des adeptes de la mode et fans de San Marina. En effet, le déstockeur vient de mettre en vente la collection été 2023 de San Marina dans ses boutiques. Ainsi, l’occasion de faire des bonnes affaires se profile pour les fashionistas.

NOZ : 300 magasins mobilisés pour la collection été

On rappelle que le tribunal de commerce de Marseille a placé San Marina en liquidation judiciaire le 20 février 2023. De ce fait, le célèbre déstockeur NOZ a racheté les pièces de l’enseigne au mois d’avril. On rappelle que l’enseigne a déjà fait de même avec Camaïeu et Made. Ainsi, NOZ a fait l’acquisition de plus de 310 000 pièces de l’enseigne San Marina. Une action qui a permis entre autres de sauver la marque.

Dernièrement, le déstockeur a commencé à écouler les pièces de la marque San Marina. Par exemple, l’enseigne a débuté la mise en vente de 90 000 articles le vendredi 12 mai dernier. On retrouve parmi les articles mis en vente des « chaussures hommes et femmes, de la maroquinerie et des accessoires« . Comme à son habitude, le spécialiste du déstockage vend ces articles à un prix très bas. Il faut savoir que l’enseigne a annoncé vouloir réduire le prix de 60% par rapport au prix d’origine. Dans les faits, NOZ a déployé 300 boutiques pour cette vente au rabais.

Une réussite pour la collection hiver

Pour rappel, NOZ avait mis en vente la collection hiver de ce stock. Des produits qui ont « très rapidement » trouvé preneurs selon les déclarations de l’enseigne au Figaro. Toutefois, il se peut que certaines personnes aient manqué la première vente San Marina de NOZ. L’enseigne prend aussi en compte que d’autres peuvent encore rater cette seconde vente qui a débuté le 12 mai dernier. Ainsi, la marque tient à rassurer les consommateurs à ce sujet. En effet, elle va encore proposer une autre vente pour d’autres chaussures, maroquinerie et accessoires.

En effet, Figaro rapporte que la firme devrait mettre en vente la prochaine collection hiver très bientôt. Les clients de la marque les retrouveront en magasin dès la prochaine rentrée. Ainsi, les consommateurs pourront encore faire de bonnes affaires dans quelques mois malgré ces temps d’inflation. En effet, on se doute déjà que cette prochaine mise en vente aura la même allure que l’actuelle. La firme va encore proposer ces articles à des prix imbattables.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.