Noz : Le destockeur s’attaque aux produits de San Marina

Mis en ligne le
par Marc

Décidément, Noz ne peut s’empêcher d’endosser le costume du sauveur des marques en liquidation judiciaire. Après avoir fait pareil avec Camaïeu, l’enseigne de déstockage a décidé de remettre le couvert avec une autre marque.

Après Camaïeu, Noz a décidé d’acheter le stock de San Marina pour offrir de bonnes affaires à ses fidèles. Ainsi, ses adeptes peuvent déjà se réjouir des futures trouvailles qu’ils vont faire chez l’enseigne.

Noz empoche tout le stock de San Marina

Décidément, Noz ne peut s’empêcher d’endosser le costume du sauveur des marques en liquidation judiciaire. Après avoir fait pareil avec Camaïeu, l’enseigne de déstockage a décidé de remettre le couvert avec une autre marque. Cette fois, la firme a racheté tout le stock de la marque San Marina. Ainsi, les fans de cette dernière pourront continuer à profiter de ses produits.

D’ailleurs, il ne faudra pas attendre longtemps pour les retrouver dans les 312 points de vente Noz dans tout l’Hexagone. En effet, l’enseigne annonce les commercialisations pour la semaine prochaine.

Des articles authentiques de chez San Marina

Dans les faits, le destockeur a mis la main sur 310 000 pièces. Ces dernières se trouvent encore pour l’instant dans les 163 magasins du chausseur français.

Concernant le lot, le destockeur a déclaré : “Les lots comprennent des chaussures hommes et femmes, des accessoires (écharpes, foulards), quelques pièces de maroquinerie, et des produits d’entretien… Le montant de ce rachat devrait permettre de payer en partie les créances de San Marina, notamment les salaires des collaborateurs“.

En effet, près de 600 collaborateurs vont perdre leur emploi à cause de la fermeture progressive des magasins San Marina.

Noz propose des remises de prix hallucinantes

Pour rappel, la marque avait demandé à être placée en redressement judiciaire en septembre dernier. Pour cause, le groupe a déclaré avoir reçu un contrecoup d’une décision de justice. La décision en question se rapporte au paiement de loyers de l’année 2020. Seulement à l’époque, le pays traversait encore une période difficile due à la crise sanitaire et au confinement. La situation a grandement affaibli la marque du fait que les magasins n’ont pas ouvert durant un long moment.

Concernant les articles rachetés par Noz, l’enseigne va les vendre au rabais. Le lot comporte entre autres la collection automne/hiver 2022. A ce sujet, un responsable de la marque a déclaré auprès de BFM Business : “Les remises qui seront appliquées sur les pièces proposées seront à moins 60 % du prix d’origine chez Noz“.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.