Nouvelle Star fête ses 20 ans : la raison de l’absence de Benjamin Castaldi

Mis en ligne le
par Valérie

Benjamin Castaldi a toujours été un excellent animateur de "Nouvelle Star". Pourtant, il ne sera pas là pour les 20 ans d'existence de l'émission.

Nouvelle Star est enfin de retour après un long moment d’absence. C’est sans doute une nouvelle merveilleuse pour les fans de l’émission. Toutefois, ce qui touche notre curiosité, c’est l’absence de l’animateur Benjamin Castaldi. De plus, il s’agit des 20 ans de Nouvelle Star. Découvrons alors la cause !

Nouvelle Star : une nouvelle saison très spéciale

L’émission était de retour depuis hier, mercredi 15 février. C’est une saison spéciale étant donné qu’elle marque les 20 ans d’existence de Nouvelle Star. En tout cas, c’est vraiment une bonne nouvelle pour les accros à la musique ! En plus, ils vont découvrir les premiers candidats de cette nouvelle saison. Les règles restent les mêmes, les 4 jurys doivent choisir des nouveaux talents.

Aussi, cette nouvelle saison vous fera découvrir les stars des autres saisons comme Benjamin Siksou, Camélia Jordana, ou encore Amandine Bourgeois et Ycare.

Rappelons que Benjamin Castaldi était aux commandes d’« À la recherche de la Nouvelle Star » depuis le 27 mars 2003. Il a toujours été un excellent animateur et assurait la production de la Nouvelle Star. Cependant, Cyril Hanouna, Virginie Guilhaume et Virginie Effira ont déjà animé l’émission après Benjamin Castaldi. Alors, pourquoi ce dernier, qui a su mettre en lumière les nouveaux talents, ne sera pas présent pour les 20 ans de Nouvelle Star ?

Benjamin Castaldi : « Je suis triste de ne pas finir la mission qui m’avait été confiée »

Malheureusement pour l’animateur, il n’aura pas l’occasion d’assister à ces 20 ans de l’émission. « Ce n’est pas moi qui lâche l’émission, c’est M6 qui me retire de l’antenne », déclare-t-il. Cette situation l’a rendue triste, ainsi, il a confié que « Je suis triste de ne pas finir la mission qui m’avait été confiée. Et désolé pour les candidats. C’est violent. Ça me fait de la peine, mais c’était le but. »

Même si aucun animateur n’était comme Benjamin Castaldi, la production a pris sa décision. Les fans de l’émission n’auront donc pas la chance de le revoir à nouveau à l’antenne.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.