Nikos Aliagas quitte la présentation de « 50min inside »

Mis en ligne le
par Valérie

Depuis 2007, Nikos Aliagas présentait le magazine "50min inside". Cependant, il a pris la décision de quitter la présentation du programme après 16 ans.

Nikos Aliagas a annoncé qu’il quittait la présentation de l’émission « 50min inside » à la fin de la saison. Il s’agit bien de l’animateur de longue date du magazine people sur TF1. Le programme a maintenu des audiences élevées. Toutefois, Nikos Aliagas a expliqué qu’il avait besoin de se concentrer sur d’autres projets à venir.

Une grande partie de sa vie professionnelle

Depuis 2007, Nikos Aliagas présentait le magazine « 50min inside », accompagné de Christophe Beaugrand en tant que joker. Avec une audience moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs, l’émission reste un rendez-vous populaire sur TF1. Cependant, Nikos Aliagas a pris la décision de quitter la présentation du programme après 16 ans.

Nikos Aliagas et ses projets chargés à venir

Dans une interview accordée à Puremédias, Nikos Aliagas a déclaré qu’il avait pris cette décision en accord avec ses employeurs. De plus, cela lui permettrait de se concentrer sur les nouvelles saisons de « Star Academy » et « The Voice » à venir. « Cette décision, elle est prise en accord avec mes patrons. J’ai décidé d’arrêter, car ma saison 2023/2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de Star Academy et The Voice », a-t-il confié.

« 50min inside » est une grande partie de sa vie professionnelle. Pourtant, il a décidé qu’il était temps de passer la main et de se consacrer à d’autres projets. « “50 Minutes Inside” est l’émission que je présente depuis le plus longtemps dans ma carrière. C’est une grande partie de ma vie. Je me dis qu’il faut savoir passer la main et le faire quand je peux le faire », a-t-il ajouté.

Prendre du temps pour soi

Nikos Aliagas n’est pas triste de quitter l’émission. Effectivement, il a déclaré qu’il était heureux de prendre du temps pour lui-même et de se concentrer sur d’autres enjeux. Notamment son travail de photographe. Il a quitté l’émission sans aucun sentiment d’amertume et est prêt à relever de nouveaux défis. « Je pars avec joie. Je veux prendre du temps pour moi, pour me concentrer sur des enjeux autres et développer ce que je fais de plus en plus autour de la photo« , a-t-il conclu.

Bien que l’animateur quitte la présentation de l’émission, « 50min inside » continuera d’être diffusé à la rentrée prochaine. Cependant, on ne sait pas encore qui prendra sa place. Nikos Aliagas n’a pas encore de suggestion à ce sujet. Néanmoins, les téléspectateurs de TF1 devront attendre pour savoir qui sera le prochain animateur de « 50min inside ».

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.