Nathalie Marquay fait d’étonnantes révélations sur sa vie de femme veuve

Mis en ligne le
par Valérie

Jean-Pierre Pernaut a perdu la vie à 71 ans, le 2 mars 2022 à cause d’un cancer du poumon. Un an après sa mort, sa femme vit toujours dans le deuil. D’ailleurs, elle a fait des confidences auprès du magazine Gala à ce sujet.

Jean-Pierre Pernaut a quitté ce monde depuis maintenant près d’un an. Il a laissé de beaux souvenirs, surtout pour sa femme, Nathalie Marquay. D’ailleurs, cette dernière a fait de surprenantes révélations sur sa vie de femme veuve.

Nathalie Marquay ne veut pas remplacer Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut fait partie des présentateurs préférés des Français. Malheureusement, il a perdu la vie à 71 ans, le 2 mars 2022 à cause d’un cancer du poumon. D’ailleurs, il a déjà contracté un autre type de cancer un an avant cet événement tragique. En effet, on lui a déjà diagnostiqué le cancer de la prostate.

Un an après sa mort, sa femme vit toujours dans le deuil. En effet, la disparition soudaine du présentateur a laissé sa famille dans une énorme tristesse. On pense évidemment à sa femme Nathalie Marquay et leurs enfants : Olivier, Julia, Lou et Tom. D’ailleurs, la veuve du présentateur a fait des confidences auprès du magazine Gala à ce sujet. Elle dit ne pas pouvoir se “projeter en tant que femme“ par rapport à son deuil. Elle a alors déclaré : « Je l’ai trop dans la tête, j’aurais vraiment l’impression de le tromper (…) Je ne suis finalement pas prête à le remplacer. »

Le cancer de son mari avait disparu, selon elle

L’ancienne reine de beauté a aussi parlé des derniers moments qu’elle a passés avec son défunt mari. Elle a même parlé de ses derniers instants et des questions qui restent sans réponse par rapport à sa disparition. Plus précisément, elle éprouve de la colère à cause des circonstances de sa mort. En effet, elle déclare que ce dernier n’avait plus de trace de cancer à ce moment-là. Il avait seulement des problèmes de coagulation du sang. Ainsi, cette incompréhension totale continue de la hanter jusqu’à maintenant.

Toutefois, elle continue de faire tout ce qu’elle peut pour traverser son deuil. Elle fait tout son possible pour avancer et se ressaisir “comme l’aurait désiré Jean-Pierre“ selon elle. Dans tous les cas, elle n’envisage en aucun cas à remplacer l’homme de sa vie. Au contraire, elle se consacre entièrement à ses enfants, son travail et ses proches. Elle avoue même se donner cœur et âme à leurs chiens. En tout, l’ancienne reine de beauté n’envisage pas de refaire sa vie en tant que femme.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.