Nathalie Marquay à nouveau en deuil : elle est dévastée par la mort de son amie de longue date

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Nathalie Marquay brisée par le décès de cette grande amie qui est partie rejoindre Jean-Pierre Pernaut, son défunt époux.

Nathalie Marquay à nouveau en deuil, un autre coup dur pour l’ancienne Miss France, elle est dévastée par la mort de son amie de longue date.

Quelques mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est à nouveau en deuil : elle est totalement anéantie par la mort de son amie de longue date. Ses déchirantes confidences.

Nathalie Marquay endeuillée, elle vient de perdre une amie proche.

« Je suis anéantie ce matin d’apprendre ton décès, écrivait la maman de Tom et Lou Pernaut dans sa story Instagram. 42 ans d’amitié », indiquait la comédienne. Tu vas rejoindre mon amour« , terminait celle qui a été sacrée Miss France en 1987 lors d’une folle soirée d’élection.

Il s’agissait à l’époque de la première élection de Miss France retransmise à la télé avec Guy Lux à l’animation. Comme rappelé par le magazine hebdomadaire Paris Match, l’élection de cette année-là fut un véritable cafouillage, notamment au moment de la révélation du podium final.

Lorsque Miss Alsace est annoncée comme gagnante, la future épouse de Jean-Pierre Pernaut est huée par le public acquis à la cause de Miss Réunion. « Voilà une élection houleuse ! Je trouve que nos amis du public ne sont pas très gentils parce que je trouve que Miss Alsace est ravissante », réagissait pour sa part Guy Lux. Une soirée inoubliable.

Nathalie Marquay va passer son premier Noël sans Jean-Pierre Pernaut.

Si Nathalie Marquay est si effondrée par la disparition de son amie de longue date, elle n’a pas souhaité en dire plus à son sujet à part partager sa photo sur laquelle la défunte posait entre celle qui est chroniqueuse de TPMP et l’ex-présentateur du 13h de TF1.

Ce nouveau deuil ne va pas aider Nathalie Marquay à remonter la pente. Celle qui est en passe de sombrer dans la folie comme on peut lire sur le site du magazine Public va passer ce 25 décembre 2022 son premier Noël sans Jean-Pierre Pernaut.

L’absence de son défunt époux va sans doute se faire cruellement sentir par celle qui a préféré s’isoler et dont « seules les visites régulières de ses enfants viennent briser ».

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.