Mardi dernier, RMC a invité la Miss France 2023, Indira Ampiot, dans son émission Les Grandes Gueules. Comme tous les ans, ce qui intéresse le plus, c’est le salaire des Miss France. Ainsi, Alain Marschall n’a pas fait exception cette année en posant la question à la jeune femme de 18 ans.
Miss France 2023 : Indira Ampiot est invitée aux Grandes Gueules
Effectivement, le présentateur lui a lancé directement : “Et l’argent que vous gagnez, vous allez le mettre de côté ?”. Une question à laquelle la Miss n’a pas hésité à répondre : “Ben totalement, comme tout le monde. Dans chaque métier, on met toujours de côté, il faut toujours économiser”. Or, Alain Marschall ne s’est pas arrêté là.
En effet, ce dernier a continué de creuser un peu plus : “Vous savez combien vous allez gagner par mois ?”. La nouvelle reine de beauté a répondu oui. Toutefois, elle paraissait gênée vue l’insistance du journaliste et a déclaré que c’était “assez indiscret”…
Quel chiffre Indira Ampiot touche-t-elle par mois ?
Pour apaiser les craintes de la Miss, Barbara Lefebvre affirme que le producteur de l’émission, Louis Gerbier, a parlé d’un salaire mensuel de 3 000 euros. De ce fait, elle est parvenue à convaincre Indira Ampiot d’apporter plus de précision. “Je pense que c’est moins”, avait-elle lâché à demi-mot. Ensuite, elle a précisé que “ça dépend parce qu’il y a aussi des partenariats, des stories, des posts qu’on doit faire, des événements qu’on a…”. Sans oublier l’appartement mis à disposition de la Miss France pour effectuer son travail.
Pour ce qui est de ses dépenses, comme tout ce qui marquera son année, Indira Ampiot se veut surtout bien cadrée. “J’ai une très bonne équipe, je suis toujours encadrée dans chacune de mes sorties. Je n’ai pas vraiment un coaching, mais je suis encadrée et ‘briefée’, on n’est pas lâché dans la fosse aux lions comme ça”.