Michel Drucker a choisi de ne pas avoir d’enfant biologique avec Dany Saval

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Le couple de Michel Drucker et de Dany Saval n’a jamais eu d’enfant ensemble. Découvrez la vraie raison de ce choix.

Dany Saval, l’épouse de Michel Drucker, a fêté ses 81 ans le 5 janvier dernier. Nous y avons trouvé l’occasion de revenir sur les choix forts du couple marié depuis 1973. En effet, Michel Drucker a choisi de ne pas avoir d’enfant biologique avec Dany Saval.

Michel Drucker et Dany Saval : une histoire d’amour particulière

Dany Saval a fêté ses 81 ans le 5 janvier dernier. Elle a vécu un mariage heureux avec son époux Michel Drucker depuis 1973. Toutefois, le couple n’a jamais eu d’enfant ensemble. En effet, le plus célèbre animateur télé de France a choisi de ne pas avoir d’enfant biologique avec Dany Saval. D’ailleurs, il en a parlé dans un numéro de Gala, paru au mois de janvier 2020.

Il a alors expliqué l’histoire de son couple, qui débute dans les années 1970. À l’époque, l’animateur a jeté son dévolu sur Dany Saval, déjà en couple avec un chanteur. D’ailleurs, elle a eu Stéfanie avec son ancien compagnon. Toutefois, l’animateur de Vivement dimanche a tout fait pour conquérir le cœur de sa belle et tendre.

Les complications à la naissance de Stéfanie ont freiné ses envies de paternité

Avec le temps et l’acharnement, Michel Drucker a fini par avoir gain de cause. En effet, ses flirts avec Dany Saval les ont conduits à vivre une véritable histoire d’amour. Ainsi, il a avoué : “Je suis passé d’homme célibataire de 29 ans à chef de famille. Ça a été le grand démarrage de vie.

Aussi, il a noué des liens d’affections très saine avec Stéfanie qui a aujourd’hui 57 ans. Ajouté à cela, cela aurait pu mettre en danger la vie de Dany Saval selon ses dires. Il a alors déclaré : “Stéfanie est née dans des conditions très compliquées. Dany aurait pris des risques en retombant enceinte. Elle ne voulait pas revivre ça.”

L’animateur aime sa « fille unique » plus que tout

Le présentateur dit qu’il aime le fait d’avoir “une fille unique.” À ce propos, il a déclaré avec fierté : “Je suis heureux.” Il raconte que lors de sa première rencontre avec Stéfanie, il a subi une sorte de tourbillon d’affection. La petite n’avait alors que 5 ans lorsqu’il a fait la connaissance de sa maman.

Malgré l’absence de lien du sang, il la considérait alors comme sa propre fille. Il a alors affirmé : “J’ai eu le coup de foudre pour Stéfanie, je l’ai tout de suite considérée comme ma famille. Je l’ai vue grandir, travailler, les années ont passé et je n’ai pas éprouvé le besoin d’avoir un autre enfant.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !