Michel Cymes lève le voile sur l’absence d’Adriana Karembeu !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Michel Cymes sera de retour en prime time sur France 2 pour présenter "Santé en France : l’état d’urgence ?". Sauf que cette fois, Adriana Karembeu ne l'accompagnera pas.

Le 31 janvier prochain, Adriana Karembeu n’accompagnera pas Michel Cymes sur France 2 pour présenter l’émission « Santé en France : l’état d’urgence ? ». Ce dernier s’est confié sur la raison de cette absence.

publicité

Adriana Karembeu, absente sur France 2

Le 31 janvier 2023, Michel Cymes sera de retour en prime time sur France 2 pour présenter une grande soirée intitulée Santé en France : l’état d’urgence ? C’est un documentaire qui parlera de la situation du milieu médical dans l’hexagone. Il y aura ensuite un débat. Pour présenter cette émission, le médecin sera assisté. Pas par Adriana Karembeu, mais par Léa Salamé. Un tandem inattendu pour les téléspectateurs. Ce sera une grande surprise de le voir à nouveau à l’écran avec l’ancien mannequin.

publicité

Pourquoi Adriana Karembeu s’absentera-t-elle ?

Quelques mois auparavant, Michel Cymes et Adriana Karembeu essayaient ensemble de percer les mystères du pouvoir de notre cerveau et de l’esprit. Qu’y a-t-il donc ? Lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours cette semaine, le fameux docteur a d’abord tenu à rassurer le public. « Il n’y a aucun souci avec Adriana », a-t-il indiqué. Ensuite, il a expliqué pourquoi il change, exceptionnellement, de partenaire : « Mais comme nous accueillerons, en direct, des politiques, Léa est ultra-compétente en la matière« , a-t-il confié. Cela dit, Michel Cymes retrouvera son acolyte lors des prochaines éditions de leur programme.

Michel Cymes : de duo en duo !

Depuis des années, les téléspectateurs ont pu retrouver Michel Cymes aux commandes de diverses émissions, mais très souvent accompagné. D’ailleurs, il s’est fait connaître en partageant l’antenne du Magazine de la santé avec Marina Carrière d’Encausse. Un tandem qui a parfaitement fonctionné, d’autant que les deux se connaissent depuis longtemps : « On a été d’emblée amis parce qu’on s’est rencontrés avant de faire de la télévision ensemble et on a eu un vrai coup de foudre amical. On a toujours été extrêmement amis. Nos enfants se connaissent depuis qu’ils sont tout-petits. On a vécu tous les deux des choses difficiles et on s’est épaulés pendant 30 ans avec ça« , avait expliqué l’animatrice de France 5, dans Chez Jordan.

publicité
publicité
À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.