Michaël Youn reviendra-t-il prochainement avec Morning Night ?

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

L’interprète de "Fous ta cagoule" a confié que Morning Night pourrait faire son retour sur M6. Les détails !

publicité

Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Purebreak, Michaël Youn a parlé d’un possible retour de son émission sur M6. On parle bien sûr de Morning Night. On vous fait le point.

Morning Night de retour sur M6 ?

En ce moment, Michaël Youn, alias Fatal Bazooka, fait le tour des médias. En effet, le comédien est en train de promouvoir son film BDE sur Amazon Prime. Auprès de nos confrères de Purebreak, l’interprète de Fous ta cagoule a confié que Morning Night pourrait faire son retour sur M6. D’ailleurs, il paraît que le chanteur a même déjà prévu deux nouvelles éditions avec ses compères.

publicité

M6 a diffusé 2 numéros inédits du Morning Night

On a découvert qui est Michaël Youn grâce à son émission Morning Live. M6 l’avait diffusée au début des années 2000. Lors de cette émission, on pouvait suivre ses âneries avec Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat. Il s’agit de ses compères à l’époque. C’était devenue une émission culte pour toute une génération.

Ce programme n’a hélas duré que deux ans. Effectivement, la fin de sa diffusion a eu lieu en 2003. En revanche, la bande signait son retour sur M6 en 2020 et en 2021 avec des épisodes inédits du Morning Night. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission avait cartonné. De ce fait, la chaîne a commandé d’autres épisodes pour 2023.

publicité

« C’est prévu qu’on en refasse d’autres »

En tout cas, Michaël Youn l’a affirmé : « On va en refaire au moins deux autres. Il faut qu’on trouve le temps, mais c’est prévu qu’on en refasse d’autres ». L’humoriste a d’ailleurs souligné que les 3 hommes avaient déjà tourné beaucoup de fictions pour le programme. Ce qui reste à faire, c’est le tournage en plateau. « Maintenant, il faut qu’on trouve le moment pour tourner les plateaux ».

Pour information, le retour du trio avait rassemblé 3,42 millions de personnes. Quant au second numéro, l’audience avait un petit peu baissé. En effet, l’émission avait séduit 2,04 millions d’individus.

publicité
À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.