Michaël Youn dévoile les coulisses de l’arrêt du Morning Live

Mis en ligne le
par Valérie

L'humoriste a raconté des anecdotes qui laissent penser que le "Morning Live" a franchi des frontières qui ont conduit à son arrêt. Les détails !

Michaël Youn a été l’un des visages emblématiques du Morning Live sur M6. Cette émission était devenue culte au début des années 2000. Cependant, les raisons de son arrêt n’ont jamais été clairement évoquées. Dans une interview récente, l’humoriste est revenu sur les véritables raisons de cette déprogrammation, mettant en lumière les excès qui ont conduit à sa fin.

Des happenings délirants mais humiliants

Dans l’interview accordée à Purebreak, Michaël Youn a évoqué les souvenirs qu’il garde de l’émission, qu’il qualifie de « nostalgie ». Il explique que le Morning Live était un programme totalement libre, sans contrainte, où l’équipe pouvait faire ce qu’elle voulait. Néanmoins, il a également révélé que les happenings ont fini par dépasser les limites.

Des révélations choquantes de Michaël Youn

L’humoriste a ainsi raconté des anecdotes qui laissent penser que le Morning Live a franchi des frontières qui ont conduit à son arrêt. Des scènes comme celle où un individu était attaché à un arbre avec un panneau l’invitant à être uriné dessus. Ou encore celle où un homme nu se promenait sur une aire d’autoroute. Tout cela a dépassé les limites de l’humour pour devenir humiliantes.

D’ailleurs, à ce sujet, il a précisé que « On est dans quelque chose qui est humiliant et ce sont des choses dont je ne suis pas hyper fier, je regrette. Oui et non, parce que je pense qu’on a touché notre limite. Et là, on s’est dit : ‘On va finir par se faire mal ou faire extrêmement mal à quelqu’un’. C’est le problème des happenings, il faut savoir trouver la frontière… ».

Avec ces révélations, Michaël Youn met en lumière les excès du Morning Live qui ont fini par mener à sa fin. L’émission culte restera dans les mémoires comme un programme libre et déjanté. Surtout, avec les happenings qui ont dépassé les limites.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.