Mélanie Page (la femme de Nagui) a partagé une émouvante anecdote sur sa fille aînée

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Si l'actrice se remémore cette anecdote avec tendresse, cette dernière remonte quand même à pas mal d’années. En effet, sa fille aînée est maintenant majeure.

Lundi dernier, Mélanie Page a participé au jeu Télévisé Tout le monde a son mot à dire. L’actrice en a profité pour partager une anecdote émouvante sur le premier mot que sa fille aînée a prononcé.

Mélanie Page dans « Tout le monde a son mot à dire »

Cette habitude-là, seuls les parents peuvent comprendre. En effet, quand quelqu’un leur parle de ses enfants, ces derniers ne peuvent pas s’empêcher de penser à leur descendant. Durant l’épisode de Tout le monde a son mot à dire du lundi dernier, Mélanie Page n’a pas manqué de partager son expérience de maman. Ce, après qu’Olivier Minne a interrogé le champion du jeu sur les progrès en élocution de son fils d’un an.

Le premier mot de sa fille est hilarant !

Dès lors, la comédienne a déclaré avec fierté : « Le premier mot de ma première fille, c’était quand même ‘attitude« . De quoi surprendre tout le monde sur le plateau du jeu télévisé de France 2. La femme du fameux animateur Nagui a ensuite ajouté ceci : « C’est rare ». Ce à quoi Thomas Isle a rétorqué avec humour : « Et vas-y comme je me la pète… « . De plus, il ajoute qu’il était parvenu à prononcer « rhododendron » en guise de tout premier mot. Pour se défendre, Mélanie Page a lancé (le sourire au coin) : « Non, mais c’est vrai en plus ».

Mélanie Page a mis au monde trois enfants

Si l’actrice se remémore cette anecdote avec tendresse, cette dernière remonte quand même à pas mal d’années. En effet, Roxane (sa fille aînée) est maintenant majeure. Si la comédienne s’est mariée à Nagui en 2010, elle est aussi la maman d’Annabel (née en 2008), et d’Adrien (né en 2012).

Tout le monde a son mot à dire est à retrouver sur France 2 avec Olivier Minne. Quant à Nagui, il vous donne rendez-vous dans N’oubliez pas les paroles, toujours sur la même chaîne.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.