Matthieu Delormeau et TPMP : Les vérités sur le départ du chroniqueur

Mis en ligne le
par Marc

Matthieu Delormeau a surpris tout le monde avec son annonce sur les réseaux sociaux le 12 mai dernier. Selon sa déclaration, il a la ferme intention de ne plus revenir dans le célèbre talk-show de C8. Decouvrez pourquoi.

Depuis quelque temps, Matthieu Delormeau a provoqué un énorme boucan en annonçant son départ de TPMP. Ainsi, de nombreuses personnes ont tenté de découvrir la vérité qui se cache derrière cette décision. Certains ont alors révélé que l’affaire tourne autour d’une question de jalousie.

Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP

Matthieu Delormeau a surpris tout le monde avec son annonce sur les réseaux sociaux le 12 mai dernier. A cette date, le chroniqueur a annoncé officiellement qu’il quittait TPMP. On rappelle qu’il a participé en tant que chroniqueur de l’émission depuis plus de 7 ans. Selon sa déclaration, il a la ferme intention de ne plus revenir dans le célèbre talk-show de C8.

En effet, il a déclaré : « Après sept années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP People. Je voulais vous remercier, vous les téléspectateurs. En espérant vous avoir diverti, amusé, touché. Et je sais aussi, parfois agacé. Merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod et évidemment à Cyril Hanouna. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs ».

Bien évidemment, le grand public ne connaît pas réellement les causes de son départ. Tout le monde ne fait que des spéculations. Certaines personnes ont même émis l’hypothèse de la jalousie comme motif de son départ.

Une histoire de jalousie entre les chroniqueurs ?

Pour sa part, Navid Cherche a une théorie bien précise sur le sujet. Ainsi, ce dernier a déclaré : « Je vais vous raconter exactement ce qu’il s’est passé entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna. Certains chroniqueurs se seraient ligués contre Matthieu et l’auraient poussé vers la sortie. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y avait un chroniqueur ou une chroniqueuse que je ne vais pas citer qui, apparemment était jaloux de la complicité entre Matthieu avec Cyril Hanouna. Il voulait tout faire en interne pour séparer les deux et même, virer Matthieu Delormeau ».

Navid Cherche a ainsi poursuivi en disant : « Tout a commencé il y a environ trois semaines sur le plateau. Il y avait un débat assez tendu à propos de Bilal Hassani qui avait concert à l’église qui était interdit. Comme vous savez, tout ce qui touche à l’homosexualité, c’est un sujet sensible pour Matthieu. Il y a des chroniqueurs justement qui comprenaient la décision de l’église d’interdire le concert de Bilal Hassani… furieux, il a décidé de quitter l’émission ».

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.