Matthieu Delormeau au plus mal : il sera bientôt viré de TPMP People, C8 préfère le mettre à l’écart. On vous donne les détails.
Le célèbre chroniqueur a fait son retour dans Touche pas à mon poste depuis la rentrée 2021/2022. Il est également présentateur pour TPMP People le week-end, l’émission qu’il avait déjà animée entre 2018 et 2020. Malencontreusement pour lui, C8 a décidé de supprimer son émission. Matthieu Delormeau au plus mal : il sera bientôt viré de TPMP People. On vous donne toutes les infos dans nos prochaines lignes.
Grosse colère sur la Twittosphère contre TPMP People.
Matthieu Delormeau et sa bande (Natacha Amal, Hugo Manos, Laurent Fontaine, Isabelle Morini-Bosc) ont pourtant signé leurs meilleures performances de la saison ce samedi 26 novembre.
Malgré ses bonnes audiences, la chaîne passe TPMP People en best of ce 10 décembre face à la forte concurrence des autres chaînes pour cette soirée. Rappelons que le match qui opposait la France à l’Angleterre était prévu pour 20h sur TF1.
Une décision qui n’a pas manqué de décevoir les téléspectateurs qui ont regretté ne pas avoir été prévenus plus tôt. « Aucun respect des gens », « J’espère quand même une explication », « Pitoyable », « Ils sont déjà en vacances ? »
Matthieu Delormeau viré définitivement de TPMP People par C8 ?
Ce samedi 17 décembre, TPMP People ne sera même pas proposée en best of. C8 préfère bonnement écarter Matthieu Delormeau et son programme de l’antenne pour les fêtes de fin d’année.
A la place, c’est le biopic inédit Popieluszko qui sera diffusé sur ce créneau avant que Le Grand bêtisier ne prenne la relève les semaines qui suivent. Matthieu Delormeau se retrouve donc du jour au lendemain au chômage.
Les nombreuses polémiques qu’il a récemment créées n’ont-elles pas finalement quelque chose à y avoir ? Sera-t-il évincé définitivement de C8 ? Rassurez-vous, ce n’est pas le cas. Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs seront de retour le samedi en access prime time à compter du 7 janvier 2023.