Marion Cotillard et Guillaume Canet lavent leur linge sale en public, l’actrice a dépassé les bornes !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Après leur rupture définitive, le torchon brûle entre Marion Cotillard et Guillaume Canet...Laissant éclater tout seul ce lourd secret de famille.

Les deux célébrités ont beau montrer une complicité presque enviable comme ce fut le cas lors de leur dernière escapade familiale aux États-Unis (Los Angeles). Mais la réalité, hélas, semble affirmer le contraire. Marion Cotillard et Guillaume Canet lavent leur linge sale en public, l’actrice a dépassé les bornes. Tous les détails à découvrir en exclusivité avec « Les écrans de paris ».

Si la comédienne française révélée au grand public par la saga Taxi multiplie, ces dernières années, ses projets cinéma dans l’outre-Atlantique, ce serait, selon de nombreuses rumeurs, pour éviter de croiser les chemins de son ex et de travailler, plus que tout le reste, avec lui. Comme nos confrères du magazine Voici l’avait rapporté dans son dernier numéro, cela aurait fragilisé jusqu’au plus haut point leur relation de couple. Coup de tonnerre dans un ciel bleu : Marion Cotillard et Guillaume Canet lavent leur linge sale en public, l’actrice a dépassé les bornes.

publicité

Marion Cotillard et Guillaume Canet, cette décision radicale qui a mis a mal leur relation…

Ces quinze dernières années, Marion Cotillard et Guillaume Canet formaient le couple le plus glamour de l’univers du septième art. Ils se sont rencontrés, pour la toute première fois, au courant de l’année 1997.

publicité

Devenus amis du jour au lendemain, les deux mastodontes du cinéma français n’ont, par contre, officialisé leur relation qu’en 2007. Très complices, dans la vraie vie qu’à la fiction, les heureux parents de Louise et Marcel ont été choyés… Adulés par le grand public.

Bref, en les voyants décorer les tapis rouges des grandes manifestions artistiques et cinématographique du monde entier, personne n’aurait imaginé qu’ils seraient encore capable de vivre l’un sans l’autre. Malheureusement, le destin en a décidé ainsi autrement.

publicité

Arrivée à un moment, précisait le même hebdomadaire, de leur histoire d’amour, l’actrice a eu une surprenante envie de s’étourdir bien loin du cocon familial. Et le résultat a été fatal. En s’engageant dans cette voie, Marion Cotillard a mis en échec sa vie de couple avec le scénariste, réalisateur et acteur français.

Marion Cotillard sort de ses gongs…

Interrogé à ce sujet, ce dernier a laissé échappé quelques confidences.  » Depuis le début de notre couple on s’était toujours protégés contre vents et marrées« . En effet, Marion Cotillard et Guillaume Caneten ont pris l’habitude de ne pas s’attarder sur les différentes rumeurs qui ont marqué leur vie de couple.

publicité

Mais avec celles qui ont fait croire à tout le monde que l’acteur américain, Brad Pitt, était le père biologique de leur enfant, Marion Cotillard est sorti de sa zone de confort. Pour elle, c’était une « ligne rouge » à ne pas franchir sur sa vie privée. Une façon pour l’actrice de démolir comme un château de carte cette terrible rumeur.

publicité
À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.