Maison à vendre a convié l’idole de Stéphane Plaza à participer à l’émission

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Cela fait maintenant 15 ans que Stéphane Plaza a travaillé avec la décoratrice d’intérieur Sophie Ferjani. Pour marquer le coup, Maison à vendre a décidé d’inviter son idole.

M6 a diffusé le 6 janvier 2023 à 21h10 le 100ᵉ épisode de l’émission Maison à vendre. Pour cette occasion, Maison à vendre a convié l’idole de Stéphane Plaza à participer à l’émission.

Maison à vendre : plein d’idées pour le 100ᵉ épisode

L’émission Maison à vendre a atteint les 100 éditions diffusées depuis son existence. La diffusion de la 100ᵉ a eu lieu sur M6 le 6 janvier dernier, à 21h10. Cela a donné plein d’idées à l’émission dont une surprise spécialement à l’endroit de Stéphane Plaza.

En effet, Maison à vendre a voulu impressionner son public, mais également son présentateur. En effet, cela fait maintenant 15 ans que Stéphane Plaza a travaillé avec la décoratrice d’intérieur Sophie Ferjani. Pour marquer le coup, l’émission a décidé d’inviter son idole.

Les émotions de Stéphane Plaza à la rencontre de son idole

L’idée vient de Sophie Ferjani, la spécialiste en décoration d’intérieur. En fait, elle sait l’admiration qu’a son collègue pour cette artiste en particulier. Il s’agit de Lisa Dann, la grande finaliste de La France a incroyable talent 2020. Il faut dire que le talent de la jeune chanteuse de 18 ans a fait chavirer le cœur de l’animateur. Cela a eu lieu lorsque cette dernière a interprété le titre Comme d’habitude de Claude François.

On a vu les émotions de l’animateur qui ont fait de la maison de Cathy une véritable scène de spectacle. De leur côté, les internautes ont eu une réaction plutôt surprenante face à la situation.

Des réactions étonnantes et inattendues de la part des internautes

Il faut savoir que Maison à vendre a toujours reçu des réactions mitigées et sévères de la part des internautes. Toutefois, ces derniers ont pris part à la fête pour la 100ᵉ et ont laissé de côté les critiques sévères. Peut-être que la présence de Lisa Dann a joué un grand rôle là-dessus. En tout cas, les critiques ont laissé place à des compliments sur Twitter. On a par exemple pu lire : “Incroyable,” “Cette voix, trop fan.

Par contre, d’autres ont réagi sur le changement de la voix-off de l’émission. Ils jugent la voix médiocre, voire catastrophique. En effet, les internautes l’associent souvent à la voix de Siri, chose qu’ils ne digèrent pas encore.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.