Lou Pernaut fait partie des plus grands influenceurs sur TikTok en France. D’ailleurs, elle gagne beaucoup d’argent grâce à la plateforme. Invitée sur le plateau de Jordan De Luxe sur C8, elle a révélé son salaire colossal.
Lou Pernaut : des déclarations marquantes sur C8
Lou Pernaut a fait une apparition sur C8 le 16 mars dernier en étant l’invitée de Jordan De Luxe. Elle a notamment évoqué la disparition de son père et des tracas de sa mère, Nathalie Marquay. Cela se rapporte surtout à l’anniversaire de la mort de Jean-Pierre Pernaut et des hommages de Jacques Legros.
Elle a alors déclaré : “J’en parlais avec ma mère. On avait peur parce que Jacques Legros a présenté le 13 heures le jour des un an (sic) du décès de mon papa, donc le 2 mars dernier. On avait peur qu’il ne dise rien, qu’il ne fasse rien parce qu’ils étaient soi-disant en discorde. Je pense qu’il a essayé de faire sa petite phrase pour faire parler de son livre (…) C’est de la jalousie (…) Après, ce n’est pas un méchant monsieur, sinon ils n’auraient pas travaillé côte à côte pendant autant d’années.”
Une star sur TikTok
Par la suite, elle a parlé de son activité sur TikTok et de ce que cela lui rapporte. Il faut dire que la fille de feu Jean-Pierre Pernaut a su devenir une grande vedette sur cette plateforme. Elle y compte au moins 200 000 abonnés. Toujours avec sa franchise, elle avoue qu’elle touche environ « 3.500 euros par mois » grâce à TikTok.
Toutefois, elle a précisé qu’il ne s’agit pas d’un revenu stable. En effet, elle a affirmé : “Je gagne beaucoup et le mois d’après, je peux me faire zéro ou nada parce que c’est hyper instable. Il y a des marques qui peuvent venir, et qui ne viennent plus du jour au lendemain. Tes vidéos, elles marchent, tout va bien pour toi, c’est cool. Et le lendemain, il y a tout qui… boum.“ Évidemment, comme toutes les grandes figures sur les réseaux sociaux, elle a aussi des détracteurs. Ces derniers l’attaquent surtout pour son physique et notamment son poids.
Sa réponse à ses détracteurs
Elle a alors parlé de son rapport à son corps en évoquant ses problèmes de santé. A ce sujet, elle a avoué : “J’ai fait des prises de sang, tout le monde va être hyper heureux de le savoir. J’ai peut-être des lésions au foie qui font que mon corps n’assimile pas hyper bien des trucs, donc il faut que je checke cela avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Le problème est qu’on est dans une société où, à 14 ans, on va te dire, il faut que tu fasses 45 kilos. Si tu commences à faire des régimes à cet âge-là, c’est plus tard que tu vas compenser et que tu vas prendre du poids.“
Toutefois, Lou Pernaut déclare qu’elle ne tient pas compte de ces critiques. En effet, elle a affirmé : “Je m’en fous en fait. Tu m’aimes ou tu ne m’aimes pas. Si tu ne m’aimes pas, tant pis.“