Loto : il remporte le jackpot en tentant une combinaison d’une plaque d’immatriculation d’un inconnu

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Un Américain a utilisé cette méthode surprenante pour décrocher le jackpot à la loterie. Le joueur a essayé une combinaison à partir d’une plaque d’immatriculation d’un inconnu. C’est une stratégie qui lui a fait gagner le gros lot pour la deuxième fois.

Tous les joueurs à la loterie le savent : il n’existe pas une meilleure technique pour remporter le pactole. Mais ce joueur se dit chanceux après avoir gagné le jackpot au « Pick 5 » mercredi 26 juin, rapporte Fox Business.

Un premier gain en 2023

Ce retraité qui vit à Maryland a empoché 50 000 dollars (soit 46 000 euros NDLR). Sa stratégie est originale mais le succès était à sa portée.

Il a pris la plaque d’immatriculation d’un inconnu et a fait une combinaison des chiffres « 2, 0, 5, 3 et 3 ».

Il a expliqué qu’il choisit une plaque d’une voiture accidentée ou d’un autre véhicule qui le dépasse sur la route. Il a déclaré : « J’étais heureux et excité lorsque mes cinq chiffres sont tombés ».

Il a dit que cet argent sera entièrement épargné pour que son petit-fils puisse en profiter plus tard.

D’ailleurs, ce système de combinaison lui a déjà permis de gagner un joli pactole de 5 000 dollars en 2023.

Cependant, le site de la loterie du Maryland indique que la probabilité d’avoir les numéros exacts est de 1 sur 100 000. Ceux qui possèdent des voitures peuvent ainsi tenter cette technique qui peut conduire à un gain inestimable.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.