Loana provoque la colère de ses “loulous“ avec sa mauvaise habitude sur Instagram

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Pour entretenir ses abonnés sur Instagram, Loana a adopté une formule bien à elle pour toutes ses publications sur ce réseau. Seulement, elle y ajoute un dernier message qui provoque la colère de ses “loulous“.

Loana a une très grande communauté sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram. Seulement, elle reçoit de plus en plus de critiques à cause d’une de ses manies. En effet, elle provoque la colère de ses “loulous“ avec sa mauvaise habitude sur Instagram.

Loana provoque la colère de ses “loulous“ à cause d’une manie bien particulière

Loana compte plus de 309 000 abonnés sur Instagram. Pour les entretenir, elle a adopté une formule bien à elle pour toutes ses publications sur Instagram. En somme, elle ajoute une légende à chaque publication avec beaucoup de hashtags. Seulement, elle y ajoute un dernier message qui provoque la colère de ses “loulous. Ce dernier message se lit comme suit : « Mes loulous, juste pour vous rappeler que si vous voulez faire une dédicace personnalisée de moi, à qui vous voulez ou à vous-même, pour n’importe quelle occasion ou juste pour faire plaisir… Vous pouvez me retrouver sur le site Vidoleo. »

En effet, cette annonce ne fait pas l’unanimité auprès de sa communauté. Et ses fans commencent à le lui montrer dans les commentaires. Il faut avouer qu’elle a pris pour habitude d’ajouter ce message à ses posts depuis un certain temps. Ainsi, ses followers ont sonné la révolte le 23 décembre dernier. Alors que la publication disait seulement à ses fans de passer une bonne nuit.

Les « loulous » se mettent en colère et le font savoir

Pour montrer leur mécontentement, les “loulous“ n’ont pas hésité à inonder de commentaires la publication de Loana. Ainsi, on a pu lire : « Toujours le même message avec la faute… Il faut avoir 60 euros à jeter » ; « Elle a surtout besoin de tunes, être au RSA quand on se prend pour une star, elle est où la logique » ; « Tu ne respectes pas tes followers et beaucoup, en retour, t’adressent insultes et mots immondes. Cesse d’essayer de nous arnaquer et mets-toi au boulot » ; « Va falloir aller bosser comme tout le monde » ; « Putain ça recommence » ; « Allez bye, faut changer de disque » ou encore « Arrêtez Loana avec vos dédicaces dont personne ne veut… Quelle tristesse !! »

Toutefois, on a aussi vu des commentaires bienveillants sur la publication. Par exemple, on a pu lire : « Merci de nous partager toutes ces dédicaces, c’est vraiment incroyable, tu nous fais rêver. » Il faut savoir qu’elle tire des bénéfices de cette publication. D’ailleurs, elle a dernièrement déclaré avoir besoin d’argent à cause de soucis financiers.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.