Loana traverse actuellement une période très sombre financièrement. Vivant avec sa mère, elles risquent d’être expulsées de leur logement actuel à cause des problèmes financiers. On vous révèle tous les détails de cette affaire ci-dessous.
Loana : les travers après les réconciliations
Loana avait déjà évoqué ses problèmes financiers en novembre 2022. Seulement depuis, tout le monde pensait que l’ancienne vedette de Loft Story a surmonté ses soucis. Cependant, un de ses proches a affirmé au magazine Public que la jolie blonde n’a jamais pu sortir du RSA. Au contraire, l’ancienne star de télé-réalité croulerait sous les dettes actuellement.
On rappelle qu’elle a fini par se réconcilier avec sa mère après une longue période de froid. Il faut dire qu’elle l’avait accusée de lui avoir soutiré 800 000€ à l’époque. Ainsi, les deux femmes vivent ensemble depuis et se serrent les coudes pour joindre les deux bouts. Seulement, elles n’arrivent pas à couvrir leurs frais et risquent de se faire expulser de leur logement très prochainement. En fait, elles ont plusieurs mois de retard sur leur loyer. Il faut dire que sa mère a un faible revenu. De son côté, Loana n’a pas su bien gérer ses gains à la télé-réalité.
Des aveux très glaçants sur leur situation actuelle
Interrogé par le magazine Public sur la question, Loana a déclaré : « Si on me propose quelque chose, je reviens à Paris. Mais ces temps-ci, je m’occupe de maman. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois. » En effet, elle voudrait bien éviter à sa mère de vivre dans la rue. De plus, la fin de la trêve hivernale approche très rapidement. On rappelle que cela aura lieu le 31 mars prochain.
De son côté, un proche des deux femmes a fait une autre déclaration poignante à ce sujet le 10 mars dernier. Ce proche a en effet révélé : « Elles ont arrêté de payer le loyer depuis des mois. Jusqu’ici, elles ont bénéficié de la trêve hivernale. Mais celle-ci prend fin le 31 mars, et elles vont donc se retrouver à la rue ! »