Lingette pour cheveux : Un nouveau produit pour détrôner le shampoing sec !

Mis en ligne le
par Marc

La solution miracle du shampoing sec à spray risque de perdre son trône selon les experts. En effet, ces derniers prédisent que cette nouvelle invention pour les soins capillaires va révolutionner le secteur.

Prendre soin de ses cheveux peut vite devenir très embêtant quand le temps nous manque. Ainsi, les inventeurs ont produit des solutions miracles ne nécessitant pas trop de temps comme le shampoing sec. Toutefois, ce dernier risque de se faire détrôner par la lingette pour cheveux, selon les experts.

Lingette pour cheveux : apparue dans le défilé Balmain

La solution miracle du shampoing sec à spray risque de perdre son trône selon les experts. En effet, ces derniers prédisent que cette nouvelle invention pour les soins capillaires va révolutionner le secteur. Il s’agit bien entendu de la lingette pour cheveux, apparue dans les coulisses du défilé Balmain cette semaine. En effet, la fashion week pour le prêt-à-porter automne-hiver 2023-2024 a eu lieu cette semaine à Paris. L’événement conduit par Olivier Rousteing a réservé d’étonnantes découvertes.

En somme, la maison Balmain a engagé Sam McKnight pour maquiller ses mannequins. Ainsi, ce dernier a opté pour une coiffure avec un nœud placé au creux de la nuque. La coiffure a d’ailleurs fait ressortir l’élégance et la modernité de la collection du créateur. Toutefois, l’événement a surtout créé la surprise avec la découverte d’une étrangeté utilité par le coiffeur. En effet, Sam McKnight a utilisé un produit révolutionnaire pour se charger de la mise en beauté de ses mannequins.

Une invention qui peut perdurer ?

Le magazine elle.fr a pris le temps de se faufiler dans les coulisses de l’événement pour découvrir cette invention. En effet, la rédaction du magazine a infiltré les backstages du show d’Olivier Rousteing pour y parvenir. Ainsi, l’équipe a découvert le drôle d’équipement qu’avait Sam McKnight pour coiffer les mannequins. Dans les faits, il s’agit de lingettes biodégradables inventées par ce dernier. Ce produit sert aux franges et aux racines rafraîchies “en cellulose d’arbre, d’aloe vera, ou encore d’extrait de chèvrefeuille.

Toutefois, vous vous demandez sûrement comment cela fonctionne. A ce sujet, le coiffeur a révélé tout le mode d’emploi de son invention. Il a fait cela à partir d’un tutoriel vidéo qu’il a partagé sur son compte Instagram. Dans la vidéo, il explique étape par étape l’utilisation des lingettes. Premièrement, il faut frotter la lingette sur les racines. Dès lors, vous devez laisser le tout sécher de préférence à l’air libre ou avec un sèche-cheveux. Une fois cela fait, vous aurez une chevelure aussi fraîche que comme après un shampoing.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.