Linda de Suza est morte : sa prédiction s’est réalisée !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Linda de Suza faisait partie des stars des années 80’. Malheureusement, elle est décédée hier.

Linda de Suza a rendu son dernier souffle ce mercredi 28 décembre à l’âge de 74 ans. Rappelons que ces dernières années, la chanteuse a lutté contre la maladie. En effet, elle était victime d’une insuffisance respiratoire. Sachez que l’artiste avait prédit qu’elle allait mourir seule et ruinée.

Linda de Suza est partie !

Linda de Suza, de son vrai nom Teolinda Joaquina de Sousa Lança, vient de nous quitter. C’est son agent qui s’est chargé d’annoncer son décès à l’AFP ce mercredi. « Son fils, Joäo Lança et moi-même, avons la douleur de vous apprendre le décès ce matin à 10 h 10 de Linda de Suza« , a écrit Fabien Lecœuvre dans un communiqué. Pour rappel, la chanteuse portugaise est l’auteure du livre autobiographique « La Valise en carton ».

La chanteuse malade, victime d’une insuffisance respiratoire !

Linda de Suza faisait partie des stars des années 80’. Ces dernières années, la chanteuse d’origine portugaise a déploré ses conditions de vie. L’interprète de Leurs premières fois avait été admise aux urgences de l’hôpital Gisors en Normandie. De plus, elle avait été mise sous respirateur artificiel. En effet, elle avait été testée positive au Covid-19, comme l’avait rapporté le magazine France dimanche.

À l’époque, sa grande inquiétude était de mourir seule. En effet, son fils a décidé de s’installer au Portugal suite à un conflit familial regrettable. « Je vais mourir seule », aurait-elle déploré aux ambulanciers, d’après les propos rapportés par le magazine People.

Linda de Suza ruinée !

Pourquoi la vie de la star a-t-elle chuté ainsi ? Paraît-il que des producteurs l’aient arnaquée. « Je n’ai rien. Je ne possède rien. J’ai vendu des millions de livres, des millions de disques. Et puis je n’ai rien. Je n’ai même pas de quoi acheter à manger pour mon chien », confiait-elle. Nous présentons toutes nos condoléances à la famille et aux proches de la chanteuse !

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.