Lidl recherche pas moins de 1 500 employés avec des salaires ultra-motivants !

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par Camille Dubois

Lidl lance actuellement une campagne de recrutement. Voyons les détails dans cet article !

En ce moment, Lidl fait un recrutement en offrant plus de 1 500 postes répartis dans toutes ses succursales. Plus précisément, l’enseigne recherche des coordinateurs caisse et accueil. On vous en dit un peu plus.

Le grand succès de Lidl en France

Actuellement, Lidl compte 1 570 magasins implantés en France et 6 millions de clients. Vu les statistiques, la firme a réussi son pari dans le pays. On peut dire que tout le mérite revient à ses innombrables collaborateurs. En effet, ces derniers ont apporté de la diversité et de la polyvalence. Sans oublier qu’ils font preuve d’audace.

Sachez qu’en ce moment, Lidl lance une campagne de recrutement. Effectivement, l’entreprise recherche plus de 1 500 coordinateurs caisse et accueil. Quelles sont les responsabilités qui attendent ces personnes, et quels sont les profils recherchés ? On vous explique tout dans les prochaines lignes.

Quelles sont les tâches d’un coordinateur caisse et accueil ?

Lidl recrute des coordinateurs caisse et accueil pour renforcer son développement. Apparemment, le salaire est plus que motivant. En effet, ce dernier peut aller jusqu’à 2 055 euros par mois. Une fois embauché, vous serez tenu à garantir l’accueil et la fidélisation du client. Ensuite, vous devez superviser une équipe et la sensibiliser sur les indicateurs de la satisfaction client. Vous allez également gérer le secteur caisse et optimiser le stock de marchandises.

En outre, le candidat sélectionné assurera les commandes et l’approvisionnement des rayons. Il garantira aussi la qualité des produits et assurera le respect et la bonne application des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire. Autres responsabilités qui l’attendent, c’est de seconder l’Adjoint Manager et le Responsable de Supermarché et garantir le maintien d’un supermarché propre et agréable pour les clients.

Quel profil le candidat doit-il avoir ?

Pour postuler, le candidat doit avoir le BAC au minimum. Une expérience dans le domaine de la grande distribution serait un atout. À part cela, il faut avoir l’esprit d’équipe et un bon sens relationnel. Autrement dit, vous devrez aimer le travail d’équipe et être à l’aise avec le personnel.

Enfin, votre sens de l’organisation et des priorités doit être irréprochable. Si vous pensez correspondre à ce profil, n’hésitez pas à déposer votre dossier. Vu la situation actuelle, les autres ne vont pas tarder à le faire.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !