Lidl : pensez à protéger votre peau avec ces nouvelles crèmes beauté…toujours à petit prix !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Lidl sort le grand jeu avec ces nouveaux articles à petit prix. Pour ceux qui détestent l'hiver, l'enseigne a ce qu'il faut pour leur faire changer d'avis.

Lidl n’arrête pas d’épater ses clients. L’enseigne commercialise de nouvelles crèmes de beauté pour les peaux sèches ! Idéales en ce temps glacial !

publicité

Passez un excellent hiver avec Lidl !

Lidl pense à tout et anticipe les choses. En effet, pour que vous puissiez passer un agréable hiver, la marque propose dans ses rayons une multitude de produits en tous genres. De plus, la firme vous aide à faire face aux factures d’électricité en ce temps d’inflation.

publicité

Commençons par ce pull avec des motifs d’hiver. Oui, Noël est derrière nous, mais ces motifs vont de pair avec ce froid. Lidl propose aussi cette prise intelligente de Ledvance qui vise à vous faire économiser de l’électricité. Ouvrez bien vos yeux, elle ne coûte que 8,99 euros seulement.

Enfin, ceux qui ont les pieds sensibles au froid, réjouissez-vous avec ce produit. On parle du chauffe-pieds avec une puissance de 100W. Quoi de mieux que de regarder un bon film sur son canapé avec cet appareil sous les pieds !

publicité

Le froid, l’ennemi numéro 1 de la peau

Ne vous inquiétez pas mesdames, Lidl ne vous oublie jamais. En effet, la marque met aussi en vente des produits cosmétiques pour garder votre beauté même en hiver. Ainsi, par exemple, pour protéger votre peau, elle vous présente des crèmes beauté.

À ce propos, Lidl a partagé ceci : « Aux dernières nouvelles, le froid n’est pas l’allié idéal pour notre peau. Pour lutter contre les peaux sèches, découvrez la gamme Nordic Protect de Cien, pour une peau hydratée toute l’année ! À retrouver mercredi en supermarché ».

publicité

Tous ces produits Lidl sont de la marque Cien. Procurez-vous de la crème pour les mains et pour les pieds en sortant seulement 1,39 euro de votre poche. Aussi, achetez une crème pour le visage et pour le corps au même prix de 1,99 euro. À ces prix-là, je courrais très vite chez Lidl. Et vous, qu’attendez-vous ?

publicité
À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.