Lidl : les Français vont bientôt profiter de son e-commerce

Mis en ligne le
par Marc

Lidl va lancer son site de vente en ligne en France. Ce, après avoir développé son commerce en ligne dans plusieurs pays européens.

Lidl va enfin ouvrir son site de commerce en ligne dans les prochains jours. Cette nouvelle est très attendue par les clients qui pourront désormais faire leurs achats sans se déplacer en magasin. De plus, Lidl prévoit également d’ouvrir de nouveaux points de vente cette année.

Le lieu de rendez-vous pour les bonnes affaires

Depuis son implantation en France en 1989, on connait Lidl pour ses produits de qualité à des prix imbattables. Les clients apprécient les bonnes affaires qu’ils trouvent régulièrement en magasin. Saviez-vous que chez l’enseigne, vous pouvez même acheter l’un des meilleurs champagnes du monde pour moins de 20 € ?

En outre, la marque propose également des offres promotionnelles pour satisfaire les budgets les plus modestes. À l’instar du climatiseur portable à prix réduit pour affronter les fortes chaleurs estivales.

Lidl va lancer son e-commerce dans l’Hexagone

Lidl va enfin lancer son site de vente en ligne en France. Ce, après avoir développé son commerce en ligne dans plusieurs pays européens. C’est une excellente nouvelle pour les fans de l’enseigne qui attendaient cette possibilité depuis longtemps.

D’ailleurs, la France est le deuxième marché le plus important pour Lidl après l’Allemagne. Ainsi, il était temps que les clients français puissent, eux aussi, profiter des achats en ligne proposés par l’enseigne. Le site de commerce en ligne proposera une gamme d’articles non alimentaires. Par exemple, des articles pour la maison, des vêtements et des offres promotionnelles temporaires.

Un lancement cette année ?

On ne connait pas encore la date exacte du lancement du site de commerce en ligne de Lidl. Néanmoins, il est prévu que le projet se concrétise cette année. En parallèle, Lidl envisage également de mettre en place un service de click & collect et de livraison à domicile dans les zones urbaines.

De plus, dans le cadre de son expansion, Lidl prévoit d’ouvrir une quinzaine de nouveaux magasins en France cette année. Cela signifie qu’il y aura encore plus d’adresses où les clients pourront profiter des bonnes affaires proposées par la marque.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.