Lidl : L’enseigne vend plusieurs articles miraculeux à petit prix

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Comme à son habitude, Lidl veut toujours contribuer dans l’allègement de la vie des familles françaises. Ayant rapport avec cela, voici différents types de savons que l'enseigne allemande propose à ses clients.

Lidl ne cesse de trouver des articles qui feront le bonheur de ses clients. Pour cette fois, l’enseigne allemande veut les épater avec ces savons pratiques et nécessaires dans leur quotidien.

publicité

Des produits plutôt pratiques pour tout type de ménage

Comme à son habitude, Lidl veut toujours contribuer dans l’allègement de la vie des familles françaises. D’autant plus que l’inflation ne va pas encore disparaître dans les prochains mois à venir. Précisément, l’enseigne allemande propose à sa fidèle clientèle plusieurs produits inédits dans le rayon destiné aux produits ménagers. Le plus, on reconnaît ces produits comme meilleurs nettoyeurs et meilleurs dégraisseurs.

publicité

Premièrement, parlons de la pâte de savoir noir à l’huile de lin. Il s’agit en effet d’un produit de la marque le cube Marseillais. Un outil indispensable pour passer un moment agréable après avoir mangé un repas délicieux. En effet, il vous facilite la tâche pendant la vaisselle. Elle enlève facilement les restes d’aliments et les graisses sur les assiettes à laver. Pour preuve, on peut voir sur son packaging qu’elle « nettoie, dégraisse et nourrit. » Comme emballage, elle est conditionnée dans un pot de 1kg. Et le prix, à seulement 3,99 euros.

Autres produits de ménage indispensables

Deuxièmement, il y a aussi cette poudre nommée « Terre de Sommières. » Elle a en effet la vertu d’enlever efficacement les tâches sur vos biens. Non seulement sur vos linges, mais aussi avec vos mobiliers. Elle est mise en vente chez l’enseigne allemande à 5,19 euros.

publicité

Enfin, faites aussi connaissance de l’existence des copeaux de savon de Marseille. On conseille surtout l’utilisation de ce type de savon pour faire la lessive. Conditionné dans un sachet de 500 grammes, ce type de savon se vend à 3,99 euros.

Une tiktokeuse fait la promotion de la pâte de savon noir de Lidl

En voyant l’efficacité de certains de ces produits mentionnés, une tiktokeuse a fait un grand plaisir de faire leur promotion. Il s’agit en effet de @messecretsdenana, ayant plus de 100 000 abonnés.

publicité

Cette publication a atteint plus de 90 000 vues sur TikTok. Cela est en effet une bonne affaire pour Lidl ! La tiktokeuse a réellement contribué au lancement du produit en question. Car grâce à cette publicité, l’enseigne aura plus de visibilité à l’égard des nouveaux clients d’une part. D’autre part, le produit publié atteindra beaucoup plus de cibles et d’utilisateurs.

publicité
À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.