Lidl : faites briller vos carreaux avec ce nettoyeur professionnel !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Ce produit génial de Lidl vous fera passer pour un professionnel quand vous allez nettoyer vos carreaux. Le voici !

Lidl met en vente un produit qui fera briller de mille feux votre carrelage. Obtenez-en un et vous verrez votre reflet sur vos carreaux comme sur un miroir !

Un look « rock » avec ce legging de Lidl parfait pour l’hiver

Après une soirée de fêtes, des morceaux de nourritures traînent par-ci par-là. Des boissons sont versées partout. Votre apparence vous fait ressembler à une vieille serpillière. Ne vous inquiétez pas, Lidl a tout ce qu’il faut pour remédier à tout cela.

On est encore en hiver et il nous accompagnera encore un bout de temps. Ainsi, la marque vous propose ce legging imitation cuir à moins de 10 euros. Avec lui, vos jambes resteront au chaud tout en ayant un look « rock » indémodable.

Pour votre carrelage, ce produit génial vous fera passer pour un professionnel quand vous allez nettoyer vos carreaux.

Un nettoyeur professionnel à un prix plus qu’abordable !

Cet appareil est certainement la belle surprise de Lidl ce mois-ci. Il garantit un nettoyage sans traces des surfaces en verre et des miroirs. Il s’entend même bien sur les surfaces lisses, telles que les cabines de douche et les surfaces carrelées. Équipé d’une buse d’aspiration avec raclette en caoutchouc, il nettoie une largeur d’environ 27 cm. Ainsi, il empêche l’eau sale de couler sur le sol grâce à ce système d’aspiration électrique.

Une batterie lithium de 40 minutes alimente l’appareil. Assez de temps pour nettoyer les vitres sales. De plus, ce produit complet vendu par Lidl est livré avec deux bonnettes en microfibre. Vous pouvez laver ces dernières en machine à des températures allant jusqu’à 60°C. Vous allez adorer nettoyer vos vitres avec ce nettoyeur sans fil. Ce qui ressemblait autrefois à une corvée devient un jeu d’enfant.

Enfin, pour l’acquérir, vous n’allez pas débourser plus de 30 euros. En effet, il vous faudra un budget de 24,99 euros. Ils sont disponibles en magasin à partir de ce 9 janvier, alors ne le manquez pas !

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.