Lidl : essayez de gagner 1 000 euros rien qu’en achetant des galettes des rois!

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Tentez de gagner un bon d'achat de 1000 euros chez Lidl en achetant ses galettes des Rois à seulement 4,99 euros. Voici tous les détails !

Lidl démarre fort cette année 2023. En effet, pour fêter l’Épiphanie (le 6 janvier), la marque vous réserve une grande surprise. Ce, en cachant 30 fèves gagnantes dans ses galettes des rois qui ont une valeur de 1 000 euros chacune. De plus, l’heureuse ou l’heureux gagnant profitera d’un bon d’achat

publicité

Achetez des galettes des rois frangipane Côté Pains de Lidl et gagnez (peut-être) 1 000 euros !

La chasse aux trésors a commencé le 7 décembre 2022 et se terminera le 15 janvier 2023. Alors, faites un tour dans le rayon pains et viennoiseries Lidl de votre choix. Qui sait ! Il se peut que ce soit vous le futur roi ou la future reine. Toutefois, ayez à l’esprit que cela ne concerne pas toutes les galettes vendues chez Lidl.

publicité

En effet, il s’agit des galettes des rois frangipane Coté Pains Lidl pur beurre de 420 grammes. Cuites sur place et au prix de 4,99 €, ces galettes des rois ont vraiment du punch ! De plus, ces gâteaux de l’Épiphanie sont aussi français. Effectivement, ils sont fabriqués en Bretagne avec de la farine française et des œufs.

Comment reconnaître les fèves gagnantes ?

Vous avez acheté des galettes, mais vous ne savez pas si vous avez gagné ou non ? Vous n’avez qu’à regarder l’apparence de la fève. Si celle-ci est en forme de petit cœur blanc avec une inscription « gagné » dessus, réjouissez-vous. Vous avez gagné le gros lot !

publicité

Dans ce cas, il suffit d’envoyer votre fève avec vos coordonnées à Lidl et vous allez recevoir votre bon d’achat. Après cela, vous avez carte blanche pour dépenser vos 1 000 €  dans les rayons de l’enseigne. Alors, qu’attendez-vous ? Quoi qu’il en soit, vous avez gagné ou non, quoi de mieux que de manger quelques galettes accompagnées d’un thé chaud en ce temps de froid !

 

publicité
publicité
À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.