Lidl cartonne avec cette crêpière à moins de 30 euros !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Réjouissez-vous, les amateurs de crêpes. Lidl sort ce mois-ci sa crêpière à petit prix !

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Lidl fait le bonheur des amateurs de crêpes avec cet appareil. Ne perdez pas votre temps, car l’enseigne le propose à un prix bien plus abordable. Comme d’habitude d’ailleurs.

Ribambelle de cadeaux chez Lidl

En termes de cadeaux de Noël, Lidl en a une flopée dans sa hotte. Citons par exemple ses dupes de parfums de luxe actuellement vendues à petit prix microscopiques. Qui croirait que sous le nom « Madame Glamour » se cache une imitation parfaite de « Coco Mademoiselle » de Chanel ? Son odeur est vraiment agréable. D’ailleurs, il est plus que sûr que vous allez ravir votre compagne, votre sœur ou votre mère avec ce cadeau. Cette année, la marque n’a pas oublié les gourmands, également.

En effet, Lidl dispose des meilleurs produits pour vous permettre de profiter pleinement de cette période en termes de gastronomie. Alors, pourquoi pas servir vos convives avec du saumon ou du foie gras sur du pain maison ? Lidl vend maintenant un appareil qui peut cuire du pain comme dans une boulangerie. De plus, équipé de plusieurs programmes, il peut cuire tout type de pain dont vous avez besoin pour votre repas de fête.

Réjouissez-vous, les amateurs de crêpes. Lidl sort ce mois-ci sa crêpière Silvercrest très efficace en vente à petit prix !

Lidl : un appareil parfait pour les fans de crêpes

Avec son design rond et son apparence élégante, cette crêpière fera sensation dans votre cuisine. Cependant, en plus d’être belle, elle est aussi très performante. En effet, d’une puissance de 1500 W, cet appareil dispose d’une plaque de cuisson amovible d’un diamètre de 34 cm. De plus, elle possède un revêtement antiadhésif de marque ILAG. De quoi détacher efficacement la crêpe quand elle est bien cuite.

En outre, son thermostat réglable en continu vous permet de cuire la pâte à la bonne température, chaque fois que vous préparez des crêpes.

Cet appareil est idéal pour les budgets serrés !

Ceux qui ont déjà acheté cet appareil n’ont fait que vanter son efficacité. À ce propos, l’un d’eux a partagé sur le site Lidl.be : « Le rapport qualité prix est excellent. L’appareil est super ».

Cette réaction est compréhensible puisque cet appareil, qui prépare de délicieuses crêpes au goûter ou au petit-déjeuner, est disponible à un prix très abordable. Pour l’obtenir, il faut débourser moins de 30 euros seulement.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.