Les Santoro (Familles nombreuses) ont dépensé une somme colossale en sortant au parc avec leurs enfants

Mis en ligne le
par Marc

Pour faire plaisir à leurs enfants, Camille et Nicolas Santoro ont décidé de les emmener au parc d’attractions. En étant sur place, ils ont dépensé beaucoup d’argent.

Camille et Nicolas Santoro sont des parents qui gâtent leurs enfants. En effet, ils ont dépensé une somme astronomique lors d’une sortie au parc avec ces derniers. Le vendredi 24 février, les Santoro ont révélé sur TF1 le montant de cette somme.

Les Santoro veulent quitter l’aventure

Les Santoro a bâti une certaine notoriété grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Cependant, Camille et Nicolas ont décidé de mettre fin à leur collaboration avec le programme en début de cette année. Cela dit, nous ne reverrons plus la famille Santoro d’ici peu. Le vendredi 24 février dernier, les 2 parents ont partagé une journée spéciale passée avec leurs six enfants. Ils ont dépensé une grosse somme d’argent pour cette sortie un peu spéciale au parc d’attractions.

Ils ont dépensé 500 euros en une journée

Pour faire plaisir à leurs enfants, Camille et Nicolas Santoro ont décidé de les emmener au parc d’attractions. Pour ce faire, l’entrepreneuse et son mari ont dépensé beaucoup d’argent. Durant l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL du vendredi 24 février, le père de famille a déclaré : « Une journée à huit dans un parc d’attraction, sans compter les extras, il faut compter dans les 500 euros, facilement. C’est un très gros budget ».

Ensuite, il a expliqué qu’ils ne pourront pas faire « cinquante autres activités à côté ». En effet, suite à ce moment onéreux, les parents ont dû faire attention aux prix. « Si les enfants veulent tous faire un truc payant, on ne va pas s’en sortir. Il y a des choses comprises dans le billet et d’autres qui ne le sont pas. On est obligés de composer avec ça », a-t-il poursuivi.

Familles nombreuses : les Santoro ont trouvé une bonne organisation

Pour profiter au maximum de cette journée, le roi et la reine de la tribu Santoro ont eu une bonne technique. Ils ont formé 2 équipes. Camille a indiqué : « J’ai les trois petits et Nicolas a les trois grands. On va faire des choses séparément ». Quant à Nicolas, il a précisé : « On essaye de rester ensemble le plus longtemps possible, parce que c’est le but, […]. Maintenant, ce n’est pas toujours évident. Notre plus grand a 12 ans et la plus petite a 1 an, l’écart est immense entre le premier et le dernier ». Le papa a conclu en déclarant qu’il n’est pas toujours évident de « contenter tout le monde ».

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.