Les Marocains ont attaqué Jamel Debbouze sur scène, Gims a agi en héros !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

L’artiste a profité de l'événement à Marrakech pour inviter l’humoriste à le rejoindre sur scène. Le comble, c’est que les Marocains ont montré leur mécontentement.

À l’occasion de la Saint-Sylvestre, Gims se produisait à Marrakech. Alors, il a décidé d’inviter Jamel Debbouze à monter sur scène avec lui. Cependant, il s’est passé quelque chose d’inattendue.

Jamel Debbouze, un homme à « deux » cœurs !

Lors de la Coupe du monde 2022, le Maroc a brillé jusqu’à atteindre les demi-finales. Quel choc ! Le seul pays africain en lisse avait dû affronter la France. Par conséquent, Jamel Debbouze avait du mal à choisir son camp. Alors, il s’est attribué un maillot spécial.

Frappé par la déception, le gardien Yassine Bounou s’est exprimé à la fin du match. « Le match n’était pas facile. Nous rêvions d’aller en finale et nous étions sûrs de la victoire, mais ça n’a pas marché. Les garçons ont joué un grand match, ont fourni un effort énorme. Nous nous sommes procurés des occasions. Il nous reste encore un match qu’il faut aborder avec le même sérieux que nous avons montré lors des précédentes rencontres. Le groupe a vraiment montré qu’il était capable de concurrencer les grandes sélections. Le premier but a compliqué notre match, mais la sélection a montré qu’il avait de la personnalité et s’est procuré des occasions après le but encaissé. Après, il y a eu le deuxième but avec un peu de chance… De toute façon, nous avons joué un grand match », a-t-il confié.

Jamel Debbouze sifflé par les Marocains, heureusement que Gims était là

Gims s’est produit sur scène lors de l’événement Stars in the place à Marrakech, le 31 décembre dernier. L’artiste en a profité pour inviter l’humoriste à le rejoindre sur scène. Ce n’est qu’alors que les Marocains n’ont pas encore digéré que l’enfant du pays n’a pas réellement soutenu les Lions. Ainsi, ils n’ont pas hésité à manifester leur mécontentement en le huant. Face à cette situation, le rappeur est rapidement intervenu en demandant au DJ à faire monter la musique. Ce qui prouverait qu’il défendait discrètement son ami.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.