Les 12 Coups de midi : que va faire Emilien de ses gains ?

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

L’émission Les 12 Coups de midi vient de faire un autre millionnaire. Emilien, le jeune maître du midi, vient de dépasser la barre d’un million d’euros de cagnotte. Voici ce qu’il prévoit de faire avec ses gains.

Emilien vient d’inscrire son nom dans l’histoire de l’émission Les 12 Coups de midi. Après le succès de Bruno Hourcade, c’est actuellement le jeune Emilien qui fait sensation dans l’émission en dépassant les gains d’un million d’euros.

Il devient ainsi le maître de midi qui a battu le record avec plus d’un million d’euros de cagnotte. Mais que va faire Emilien de cet argent ?

Emission Les 12 Coups de midi : un nouveau record

Cela fait déjà plusieurs mois qu’Emilien démontre son succès dans Les 12 Coups de midi. Depuis sa première participation dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, aucun candidat n’a pas pu le destituer de sa position de Maitre de midi.

A chaque émission, Emilien devient de plus en plus populaire et marque même son nom dans le grand livre des records du fait de son excellente culture générale.

Cela lui a permis même de battre le record de Bruno Hourcade qui était jusque-là le plus grand champion de ce jeu télévisé.

Le 16 mai dernier, Emilien a pu découvrir l’étoile mystérieuse. Une étape qui a permis de faire augmenter sa cagnotte à 1.039.071 euros. Une belle somme qui va bouleverser entièrement la vie de ce jeune étudiant en histoire.

Emilien reste simple même avec ce pactole

Emilien joue sur la prudence concernant la gestion de ses gains. Dans sa famille, il a toujours fait attention aux dépenses. Pour ce faire, le jeune millionnaire est très vigilant et n’achète pas des objets d’une valeur excessive.

En réponse à Voici, Emilien donne une explication : « Je crois que j’ai été élevé comme ça, à faire attention. Je n’ai qu’une paire de chaussures à 30 euros. J’ai juste acheté la même paire que j’avais avant. Pas besoin de chaussures à un prix affriolant pour marcher ».

Concernant sa compagne Jessica, il n’est pas habitué à lui faire des cadeaux romantiques. Elle devra ainsi être satisfaite par les cadeaux offerts par l’émission. Emilien annonce que : « Les cadeaux sont déjà largement suffisants et il faut déjà savoir quoi en faire ».

Que faire avec cette grosse somme d’argent ?

En effet, le jeune champion prévoit d’acheter un logement : « On réfléchit un petit peu…mais avec une somme comme ça, ça peut permettre dans quelques années d’investir dans un logement et d’avoir un chez-soi qui puisse nous appartenir ».

En outre, le couple envisage de faire un voyage ensemble. Mais à cause de l’état de santé de Jessica, le projet reste en mode standby.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.