Samedi dernier, Jean-Luc Reichmann a présenté un nouveau numéro des 12 coups de midi. L’émission a été marquée par une prise de bec entre l’animateur et un candidat. Découvrez ce qui s’est passé !
Jean-Luc Reichmann se moque d’un candidat
Nicolas est un ancien maître de midi éliminé le 7 février dernier. Le passage du candidat dans l’émission était remarquable puisqu’il a amassé 123 468 euros, rien qu’en 16 participations. Une somme répartie en cadeaux et en espèces, bien sûr. Après son départ, son petit frère, Florian, a également fait son apparition dans le jeu. Celui-ci est, aussi, devenu maître de midi, quelques jours après l’élimination de son frère. D’ailleurs, il était accompagné d’autres nouveaux candidats, samedi dernier, dont Romain, Maïté et Alexis.
Comme on le connait, Jean-Luc Reichmann aime taquiner ses candidats. Samedi dernier, il s’en est pris à Alexis, un magicien. La raison ? Sa coupe de cheveux un peu insolite qu’il doit à sa chérie. D’ailleurs, cette dernière était présente en visio pour le soutenir.
Les 12 coups de midi : « Tu m’énerves ! Va-t’en ! »
Sur le plateau, l’homme en question en a profité pour faire valoir son talent. En effet, il a sorti son jeu de cartes pour faire un tour de magie pour le présentateur. Ainsi, Jean-Luc a prêté attention aux instructions du magicien. Celui-ci devait donc essayer de retrouver la carte choisie par l’animateur et de la faire disparaître ensuite.
Apparemment, comme tout bon magicien, Alexis a réussi son coup « de magie ». Par la suite, il a pris un papier dans la poche du présentateur où la carte était mentionnée. À l’issue de ce numéro de passe-passe, Jean-Luc Reichmann a lâché : « Tu m’énerves ! Va-t’en ! Qu’est-ce que ça m’énerve quand je ne comprends rien ». Cela dit, gare ceux qui veulent se prendre la tête de l’animateur à l’avenir. Ceci est un avertissement !