Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann lance un coup de gueule contre un candidat

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Notre présentateur aime bien taquiner les candidats. Par contre, il ne mâche pas ses mots quand on essaye de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Samedi dernier, Jean-Luc Reichmann a présenté un nouveau numéro des 12 coups de midi. L’émission a été marquée par une prise de bec entre l’animateur et un candidat. Découvrez ce qui s’est passé !

Jean-Luc Reichmann se moque d’un candidat

Nicolas est un ancien maître de midi éliminé le 7 février dernier. Le passage du candidat dans l’émission était remarquable puisqu’il a amassé 123 468 euros, rien qu’en 16 participations. Une somme répartie en cadeaux et en espèces, bien sûr. Après son départ, son petit frère, Florian, a également fait son apparition dans le jeu. Celui-ci est, aussi, devenu maître de midi, quelques jours après l’élimination de son frère. D’ailleurs, il était accompagné d’autres nouveaux candidats, samedi dernier, dont Romain, Maïté et Alexis.

Comme on le connait, Jean-Luc Reichmann aime taquiner ses candidats. Samedi dernier, il s’en est pris à Alexis, un magicien. La raison ? Sa coupe de cheveux un peu insolite qu’il doit à sa chérie. D’ailleurs, cette dernière était présente en visio pour le soutenir.

Les 12 coups de midi : « Tu m’énerves ! Va-t’en ! »

Sur le plateau, l’homme en question en a profité pour faire valoir son talent. En effet, il a sorti son jeu de cartes pour faire un tour de magie pour le présentateur. Ainsi, Jean-Luc a prêté attention aux instructions du magicien. Celui-ci devait donc essayer de retrouver la carte choisie par l’animateur et de la faire disparaître ensuite.

Apparemment, comme tout bon magicien, Alexis a réussi son coup « de magie ». Par la suite, il a pris un papier dans la poche du présentateur où la carte était mentionnée. À l’issue de ce numéro de passe-passe, Jean-Luc Reichmann a lâché : « Tu m’énerves ! Va-t’en ! Qu’est-ce que ça m’énerve quand je ne comprends rien ». Cela dit, gare ceux qui veulent se prendre la tête de l’animateur à l’avenir. Ceci est un avertissement !

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.