Les 12 coups de midi : Florian s’est encore privé du coup de maître et d’étoile !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Pour l’édition du vendredi 24 février 2023, on a pu voir Florian et trois autres personnes sur le plateau. Il faut avouer que Florian a réussi à gravir tous les échelons. Par contre, il n’a pas réussi la dernière étape.

Ce 24 février 2023, Florian se trouvait dans Les 12 coups de midi pour tenter de sauvegarder sa place en tant que Maître de midi. A sa 13ᵉ participation, le jeu a encore joué en sa faveur. Par contre, Florian n’a pas pu faire un coup de maître et voir l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : une amère déception pour Florian pour sa 13ᵉ participation

Comme d’habitude, l’émission Les 12 coups de midi passe sur TF1 quotidiennement à 12 heures. Pour l’édition du vendredi 24 février 2023, on a pu voir Florian et trois autres personnes sur le plateau. Bien évidemment, ces trois personnes, Timothée, Sophie et Benjamin, venaient pour prendre la place du Grand Maître de midi. Mais de son côté, Florian ne veut aussi en aucun cas perdre son honneur.

Timothée a été éliminé en premier. Puis, Benjamin l’a aussi suivi dans la deuxième manche face à Florian. Florian l’a battu, mais quand même, il a manqué de près sa disqualification. Ensuite, vient le tour de duel de Florian avec Sophie. En fin de compte, Florian a réussi à se retrouver en finale. Il faut avouer que Florian a réussi à gravir tous les échelons. Par contre, il n’a pas réussi la dernière étape. Plus précisément, celle de remporter les 20 000 euros pour le coup de maître et les 42 439 euros pour l’étoile mystérieuse. Sa 13ᵉ participation à l’émission n’était pas du tout fructueuse pour Florian. Par contre, malgré tout, il a remporté 2 000 euros. Ainsi, sa cagnotte actuelle est de 15 800 euros.

Audience en forte hausse

Les 12 coups de midi de ce vendredi dernier a réussi à rassembler beaucoup de téléspectateurs. En effet, 3,27 millions de téléspectateurs l’ont visionnée. Ainsi, il y a eu une augmentation d’audience de 0.3 point sur une semaine. Aussi, sur les quatre ans, cette édition du 24 février 2023 a réussi à acquérir un taux d’audience de 37,2%.

Du côté de Laurence Boccolini sur France 2, il a aussi fait une belle performance. Avec son émission Tout le monde veut prendre sa place, il a de même réussi à rassembler 19,2% de téléspectateurs. Sur une semaine donc, l’émission a haussé de 0,6 point.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.