Les 12 coups de midi : en l’espace de quelques jours, deux frères deviennent maîtres de midi

Mis en ligne le
par Marc

Les internautes se rappellent que Nicolas déclarait qu’il voulait voir son frère sur le plateau. Ainsi, ils se doutent de la façon dont la production sélectionne les candidats.

Après l’élimination de Nicolas dans Les 12 coups de midi, c’est au tour de Florian, son petit frère, de monter sur le plateau. Celui-ci a battu le champion et il devient également maître de midi. Deux frères maîtres de midi ? Du jamais vu dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. De quoi réveiller encore une fois le soupçon du public pour un complot de la production.

Les 12 coups de midi : Florian détrône Edouard

Pour rappel, Nicolas avait remporté la « super étoile mystère » et a réussi à amasser 132 468 euros de prix. Cette aventure s’annonce donc comme un grand défi pour Florian. Depuis le 9 février, c’est Edouard qui occupe le trône des 12 coups de midi. L’homme est à la tête d’une cagnotte de 650 euros et veut tenter de remporter la précieuse étoile de 35 306 euros. Hélas, Florian a réussi à le détrôner.

Le doute s’installe encore une fois chez le public

Lors d’une discussion avec Nicolas, les internautes se rappellent que l’animateur déclarait qu’il voulait voir son frère sur le plateau. Ainsi, ces derniers se doutent de la façon dont la production sélectionne les candidats. Ils soupçonnent que celle-ci a directement choisi Florian. Contrairement à ce que l’on croirait que l’ordinateur choisisse les participants aléatoirement.

Ce qui nous étonne le plus, c’est que, dès sa première participation, le jeune homme a déjà réalisé un coup de maître. Cela lui a fait gagner 10 000 euros et le titre de maître de midi. Certes, Florian devrait être riche en culture générale puisqu’il est guide de musée. Sauf que des rumeurs circulent en disant que la production ait aussi donné un coup de baguette.

Le scénario complotiste refait surface

Vu que Nicolas et Florian sont frères, les internautes déclarent que l’émission de jeu se base sur des arrangements. D’ailleurs, le soupçon a pris place depuis la participation de Stéphane. Rappelons que ce dernier a perdu son titre quand un membre de son club l’avait battu le 20 janvier. Après la victoire de Florian, le public a du mal à croire que c’est le fruit d’une pure coïncidence. Les internautes estiment que la production n’a fait cela que pour faire monter l’audience.

Malgré la polémique sur Florian, sa performance reste tout de même spectaculaire. Le jeune homme a encore de la route à faire, mais il compterait sur votre soutien pour réussir son pari.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.