Vendredi dernier, Jean-Luc Reichmann a présenté une émission spéciale Saint-Valentin dans Les 12 coups de midi. Ainsi, il a invité quelques personnalités comme Christophe Beaugrand et son compagnon Ghislain. Sur les réseaux sociaux, cela a provoqué le vacarme.
Les 12 coups de l’amour : des convives de haut rang
À cette occasion, 4 célébrités accompagnées de leur conjoint ont occupé le plateau des 12 coups de midi. Elles en ont profité pour partager leur vie privée avec les téléspectateurs. Parmi les conviés, Black M et Léa Djaja étaient là. Aussi, il y avait Nicocapone et Daniela. Des stars des réseaux sociaux. Enfin, n’oublions pas Chantal Ladesou et Michel.
Ce qui provoqué du bruit sur les réseaux sociaux, ce ne sont pas les rires que les stars ont provoqués. En réalité, c’était à cause du couple Christophe-Ghislain. En effet, les deux jeunes hommes se sont mariés en 2018. Le clou du spectacle : ils élèvent un petit Valentin né par GPA.
Christophe Beaugrand et Ghislain ont eu un enfant
Avant leur apparition sur TF1, des messages ont interpellé Christophe Beaugrand. Dedans, plusieurs internautes se sont opposés à la venue de son couple sur le plateau. Ainsi, le journaliste a demandé à Jean-Luc Reichmann de contribuer à la cause de l’évolution des mentalités. En d’autres termes, il veut que tout le monde se fasse à l’idée que deux hommes peuvent s’embrasser à la télévision.
Après une rude compétition sur la culture générale, la victoire est revenue à Christophe et Ghislain. Même si pas mal de gens ont contesté contre leur présence, ils sont les « Couple de la Saint-Valentin 2023 » !
Petite biographie : Christophe Beaugrand est né le 2 janvier à Massy. Il est entré dans le monde médiatique sur ADO FM. Ensuite, il est devenu pigiste pour France-Soir. Par ailleurs, il a déjà travaillé chez France 2, LCI et La Cinquième. Sans oublier sans passage à Europe 1 en 2006 et à TF1 de 2010 à 2018. En 2019, son mari et lui ont accueilli le petit Valentin qui est né par mère porteuse.