Les 12 coups de midi : Céline a empoché une somme « étrange » de 199 euros ?

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Le pari insolite de Jean-Luc Reichmann a coûté 1 euro à Matthieu. Toutefois, il a permis à Céline de remporter une somme étonnante de 199 euros.

Céline, la Maître de midi de l’émission « Les 12 coups de midi » a remporté une somme étonnante de 199 euros. Cela a eu lieu lors de sa 49ème participation au jeu. Cette somme bizarre a été offerte par l’animateur vedette Jean-Luc Reichmann. Voici pourquoi.

Jean-Luc Reichmann et Matthieu ont parié 1 euro symbolique

Jean-Luc Reichmann s’est montré joueur dans l’émission de TF1. L’animateur semble très en forme ces derniers temps et fort de ses très bonnes audiences avec sa série Léo Mattéï. Face à Matthieu, l’un des participants du jour, l’animateur vedette de la Une a tenu à faire un drôle de pari. Ainsi, les deux hommes ont parié 1 euro symbolique sur une référence musicale. Malheureusement pour Matthieu, il a perdu le pari.

Les 12 coups de midi : Matthieu offre sa cagnotte à Céline

Pour la première fois de l’histoire du programme, l’un des joueurs n’avait pas une cagnotte de 10 000 euros. En effet, ce dernier a amassé 9999 euros. Éliminé, Matthieu a ensuite offert sa cagnotte amputée à la championne détentrice de 2 Étoiles mystérieuses. Amusé par ce fait inédit, la star de TF1 a fini par donner une belle accolade couplée d’une danse à Matthieu au moment de son élimination.

Céline remporte une somme étrange de 199 euros

Céline allait préparer son duel face à Matthieu. À ce moment-là, Jean-Luc Reichmann a informé la championne que sa cagnotte était désormais de 19 999 euros. En cause, Matthieu a perdu un euro sur un pari stupide. C’est ainsi que Céline a remporté une somme étrange de 199 euros lors de cette journée mémorable dans Les 12 coups de midi.

Le pari insolite de Jean-Luc Reichmann a coûté 1 euro à Matthieu. Toutefois, il a permis à Céline de remporter une somme étonnante de 199 euros. Cette victoire inattendue n’a pas affecté la détermination de la championne, qui continue de briller dans Les 12 coups de midi.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.