Leclerc : le géant de la grande distribution a fait une grande annonce

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Face à la crise, Leclerc a dernièrement mis en place des mesures pour soutenir les Français. Voilà maintenant que l’enseigne propose plusieurs offres d’emploi.

Récemment, Leclerc a fait une grande annonce qui ferait bien le bonheur des gens. En réalité, le géant de la grande distribution va lancer une campagne de recrutement en 2023. Êtes-vous sans emploi ou souhaitez-vous tenter d’autres aventures ? Ceci est fait pour vous. Ne vous inquiétez pas, on va tout vous dire dans cet article !

Leclerc propose bon nombre d’offres d’emploi ce mois-ci

Face à la crise, l’inflation et en particulier la flambée des prix, Leclerc a dernièrement mis en place des mesures pour soutenir les Français. Voilà maintenant que l’enseigne propose plusieurs offres d’emploi. En effet, la célèbre marque lancera une grande campagne de recrutement. Cela se déroulera dans 480 magasins.

En tout, il y aura 7 000 offres d’emploi chez les magasins de Leclerc. Plusieurs postes seront proposés. À savoir : hôtesse/hôte de caisse, préparateurs de commandes en entrepôt et en drive, mécaniciens automobiles, libraires. Ou encore, des chargés de communication, des bouchers et des caristes. Presque tout y trouvera donc son compte.

Venez découvrir les coulisses du géant de la grande distribution !

En ce moment, le géant de la grande distribution compte déjà plus de 140 000 employés. Leclerc compte ainsi agrandir ce chiffre en recrutant de nouveaux profils. Pour postuler et assister à ce job dating, vous n’aurez qu’à vous présenter à l’accueil d’un des magasins Leclerc. Ensuite, il y aura un entretien qui durera à peu près de 10 minutes. Juste pour vous informer, le CV est facultatif.

En plus de cette action, Leclerc vous proposera de visiter les coulisses de ses magasins le même jour. Ce serait l’occasion de découvrir les dessous de la fameuse marque de la grande distribution. Ce n’est pas la première fois que l’enseigne réalise ce genre d’action. Pour rappel, la première édition, intitulée La Grande Rencontre, avait attiré environ 35 000 participants.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.