Leader Price : la chaîne de supermarchés propose un remboursement de votre facture de gaz

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Incroyable mais vrai ! Leader Price a proposé une offre exceptionnelle imbattable que personne d’autre n’a encore faite avant.

Les ménages tremblent face à la crise énergétique et les hausses de prix, surtout en cette période hivernale. Face à cela, une opération très attractive a fait surface sur le marché grâce à cette chaîne de supermarchés. En effet, Leader Price a proposé de vous rembourser votre facture de gaz avec son opération exceptionnelle.

Hiver et crise énergétique en même temps : les foyers tremblent

Le prix de l’énergie ne cesse d’augmenter ces derniers mois. Avec cela, les factures de consommation énergétique des ménages connaissent une hausse considérable. En ces temps de froid, les foyers ont peur de voir leur facture doubler ou même plus. Même avec des températures clémentes jusqu’ici, les tarifs énergétiques continuent d’augmenter, que ce soit pour le gaz ou l’électricité.

En effet, cette crise énergétique ne fait de cadeau à personne en ce moment. Même les mesures d’amortissement, comme le chèque énergie, ne peuvent pas aider face à ces situations extrêmes. Dans cette optique, une chaîne de supermarchés a tenté de venir en aide aux ménages avec une offre exceptionnelle.

Leader Price a proposé un remboursement exceptionnel des factures de gaz des clients

L’offre a couru jusqu’au 11 janvier dernier et s’adressait à tout le monde. Dans les détails, Leader Price a proposé à ses clients de faire leurs courses via leur facture de gaz. Pour le faire, il fallait seulement compléter des formulaires puis présenter la ou les factures de gaz. Ces factures devaient dater de moins de trois mois.

Dès lors, le supermarché donnait des coupons de 20€, correspondant à la somme de la facture. Pour une facture de 100€, vous pouviez obtenir 5 bons d’achat. Ainsi, Leader Price a fait de la facture de gaz de ses clients des billets pour faire les courses.

Une excellente stratégie marketing pour Leader Price

Il s’agit là d’une excellente stratégie marketing de la part de la chaîne de supermarchés. En effet, l’enseigne a tenté par là de remonter la pente face à la concurrence des leaders du secteur. L’enseigne espère alors augmenter son taux d’affluence depuis cette offre.

Il faut dire qu’elle a proposé là une offre imbattable que personne d’autre n’a encore faite avant. En effet, aucun discounter ne vous permet de faire vos courses avec votre facture de gaz sans rien payer. Effectivement, Leader Price a trouvé là un excellent coup de pub.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.