Laura Smet : La fille de Johnny Hallyday rend hommage à son père !

Mis en ligne le
par Valérie

Cinq années après le décès de Johnny Hallyday, ses proches n’hésitent pas à partager les bons moments passés avec lui sur les réseaux sociaux. On pense par exemple aux hommages de Laura Smet, qui a dernièrement partagé une photo d’elle avec son père sur Instagram.

publicité

Récemment, Laura Smet a rendu hommage à son père pour la énième fois sur Instagram. Il faut dire que la fille de Johnny Hallyday vit toujours aussi mal la disparition de son père. Cette fois, elle a partagé une photo d’eux deux avec un doux message en description.

La mort de Johnny : un drame national

La France a vécu la mort de Johnny Hallyday comme un drame national. Cela a eu lieu dans la nuit du 5 décembre 2017. Dans sa maison de Marnes-la-Coquette, le Taulier a alors quitté cette terre à l’âge de 74 ans. Pour cause, Johnny avait contracté un cancer du poumon qui ne l’a jamais épargné. Sa disparition a laissé beaucoup de personnes endeuillées, surtout sa famille. On fait notamment allusion à sa veuve Laeticia et leurs filles adoptives, Joy et Jade. Cependant, il y a aussi ses premiers enfants, David Hallyday et Laura Smet.

publicité

Si à l’époque le déchirement de la famille faisait la une des journaux, cela a laissé la place aux hommages. En effet, les proches du rockeur gardent en mémoire les bons souvenirs. Cinq années après sa mort, ces derniers n’hésitent même pas à les partager sur les réseaux sociaux. On pense par exemple aux hommages de Laura Smet, qui a dernièrement partagé une photo d’elle avec son père sur Instagram.

Laura Smet : un hommage très touchant pour Johnny

En effet, la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday a récemment partagé une photo d’elle et son père. En légende, elle a écrit avec un émoji cœur noir : « seule sans toi. » Plus précisément, Laura Smet a fait cela sur son compte Instagram le 25 février dernier. D’ailleurs, sa publication a suscité de nombreuses réactions de la part de ses abonnés. Il faut savoir que la fille du Taulier jouit d’une certaine notoriété grâce à son métier d’actrice et chanteuse. De ce fait, elle a plus de 275 000 abonnés qui suivent son actualité sur ce réseau social.

publicité

Ainsi, Laura Smet a reçu le soutien de ses fans en commentaire. On a pu lire : « Merveilleuse pensée pour ton Papa. Vous avez eu beaucoup de courage David et toi avec tout ce que vous avez dû endurer depuis son départ… » Ou encore : « Vous étiez sa princesse adorée et vous l’êtes toujours, car il est dans votre cœur et veille sur vous et votre petite famille. » Certains ont même identifié « la ressemblance frappante » entre Laura et son père.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.