L’amour est dans le pré : les déclarations alarmantes d’Alain, candidat de la saison 17

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Visiblement, Alain a passé les fêtes de fin d'année les plus malheureuses de sa vie. D'ailleurs, il a partagé les détails de sa situation attristante sur son compte Instagram.

Alain a participé à la saison 17 de l’émission L’amour est dans le pré. Dernièrement, cet ancien candidat a fait des révélations alarmantes.

L’amour est dans le pré : des fêtes de fin d’année difficiles pour Alain

Alain a fait partie des grandes révélations de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Seulement, cet ancien candidat de l’émission a sûrement passé des fêtes de fin d’années difficiles. En effet, Alain a partagé, le 31 décembre, qu’on avait empoisonné ses 4 chiennes. Malheureusement, il a fait des déclarations encore plus alarmantes le 4 janvier dernier.

Cet agriculteur auvergnat avait déjà perdu plusieurs de ses chiens dans un incendie il y a quelques années. Il s’agissait alors d’un incendie qui a détruit son exploitation. Le 31 décembre, il a fait l’annonce sur Instagram. Il a alors déclaré avoir emmené sa chienne Oki chez le vétérinaire à cause d’une mystérieuse maladie. Seulement, ses trois autres chiennes ont subi le même sort le lendemain. Dès lors, le vétérinaire les a traitées avec de la vitamine K1 pour les sauver. Cela alimente les suppositions d’empoisonnement, même si on ne peut encore rien prouver à ce stade. Depuis ces déclarations du 31 décembre, les followers d’Alain voulaient avoir des nouvelles de l’affaire.

Le verdict de la vétérinaire ne rassure pas les fans d’Alain (Saison 17)

Il faut dire que ces bêtes font partie de sa vie, même jusque dans les réseaux sociaux. Seulement, les abonnés ont vu s’éloigner les espoirs de bonnes nouvelles avec le temps qui passe. D’ailleurs, les informations partagées par Alain le 4 janvier ont confirmé cela. En story sur Instagram, l’agriculteur a tenu à commencer la vidéo en souhaitant une excellente année à tous.

Ensuite, il a déclaré : « Je suis là aussi pour pousser un petit coup de gueule, les quatre chiennes ont été empoisonnées, la vétérinaire est formelle, avec de la mort au rat ou ce genre de choses, on ne sait pas. Du coup, j’ai perdu Stari hier matin, on l’a soignée trop tard ou alors, on n’a pas vu assez vite, et voilà elle n’a pas survécu. » Malheureusement, la vidéo a été coupée avant qu’il n’ait eu le temps de partager les raisons de sa colère. Toutefois, on peut avoir à l’esprit qu’il songe à un empoisonnement volontaire de ses 4 chiennes.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.