L’amour est dans le pré : Alain victime d’une tragédie, il rompt le silence !

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Les fêtes de fin d’année ont été sombres pour Alain. Voici les raisons !

Le 31 décembre dernier, Alain de L’amour est dans le pré a indiqué que ses quatre chiennes ont subi un étrange empoisonnement. Néanmoins, un vétérinaire les a pris en charge. Cependant, le propriétaire de ces animaux de compagnie apporte des nouvelles moins encourageantes, mercredi dernier.

L’amour est dans le pré : une tragédie pour Alain

Pour Alain, le candidat de la 17ᵉ saison de L’amour est dans le pré, les fêtes de fin d’année ont été sombres. Ayant perdu plusieurs chiens dans un incendie qui a ravagé sa ferme il y a quelques années, il fait de nouveau face à un malheur. Le soir de la Saint-Sylvestre, dans une story Instagram, l’agriculteur auvergnat semblait inquiet. En réalité, il a annoncé qu’Oki (sa chienne) était soudainement tombé malade et avait été emmenée chez le vétérinaire.

En outre, ses trois autres chiennes présentaient les mêmes symptômes le lendemain. Le vétérinaire a tout fait pour les sauver en les traitant avec de la vitamine K1. Ce qui laisserait croire que les chiennes d’Alain avaient été empoisonnées. Cependant, il était impossible de connaître les circonstances de la tragédie à cet instant-là.

« On l’a soignée trop tard (…) et voilà, elle n’a pas survécu »

Depuis, les abonnés d’Alain n’attendaient que de bonnes nouvelles. Or, plus Alain restait silencieux, plus l’angoisse de recevoir de mauvaises nouvelles hantent ces derniers. Toutefois, Alain a rompu le silence le mercredi 4 janvier dernier. Dans une story, il paraissait foudroyé par le chagrin. D’abord, il a souhaité une bonne année à ses abonnés, mais on voyait sur son visage que tout n’allait pas bien.

« Je suis là aussi pour pousser un petit coup de gueule, les quatre chiennes ont été empoisonnées, le vétérinaire est formel, avec de la mort au rat ou ce genre de choses, on ne sait pas. Du coup, j’ai perdu Stari hier matin, on l’a soignée trop tard ou alors, on n’a pas vu assez vite, et voilà, elle n’a pas survécu ». On a coupé la vidéo avant que l’agriculteur ne dévoile pourquoi il était si furieux. Cependant, il nous laisse croire que cela était un acte de malveillance. Histoire à suivre !

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !