La situation de Stéphane Plaza inquiète beaucoup Jean-Luc Reichmann !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Jean-Luc Reichmann était avec Stéphane Plaza dans un restaurant. À ce moment-là, il a vu que son ami ne se sentait pas bien.

Certains hommes et femmes de télévisions tissent souvent des liens particuliers entre eux, à l’instar de Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza. D’ailleurs, les deux hommes viennent récemment de partager une photo d’eux ensemble, en pleine soirée.

Jean-Luc Reichmann se fait du souci pour Stéphane Plaza

En compagnie de Stéphane Plaza dans un restaurant, Jean-Luc Reichmann ne tourne pas autour du pot et voit que son ami ne va pas bien. « Je te sens moins bien en ce moment », a-t-il lâché. Cependant, l’ami de Karine Le Marchand a répondu que tout allait bien. Or, le présentateur des 12 Coups de Midi insiste : « Je ne te sens pas comme d’habitude. »

Fustigé par les questions de son ami, Stéphane Plaza finit par se demander. « Ah bon ? T’as un truc à me dire ?« , demande-t-il à Jean-Luc Reichmann, mais celui-ci dit non. S’ensuivent quelques secondes de connivence entre les deux animateurs avant que le compagnon de Nathalie Lecoultre ne laisse échapper : « Je voulais juste te dire… je t’aime« .

Les fêtes de fin d’année, une période sombre pour les hommes de télé

Jean-Luc Reichmann faisait attention à son ami à cause des fêtes de fin d’année. En effet, l’agent immobilier n’apprécie pas vraiment ces dernières. Néanmoins, cette année, les choses semblent s’améliorer. « J’ai décidé de panser ma blessure, de panser mon cœur, d’aller mieux, pour que mon ange gardien soit heureux de me voir sourire« , avait récemment confié Stéphane Plaza au sujet de sa mère, décédée d’un cancer.

« La douleur s’atténue, bien que cet être cher me manque terriblement, mais cette année, Noël, cela sera avec mes proches. Je ne m’isole plus, je veux désormais vivre et profiter pleinement d’eux« , ajoute l’acolyte de Karine Le Marchand. Une situation à laquelle Jean-Luc Reichmann paraît familier puisqu’il vient tout juste de vivre son premier Noël après le décès de sa propre mère. Une douleur partagée alors.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.