La pleine lune en Cancer du 7 janvier bouleversera vos sentiments !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

La pleine lune de ce jour, surnommée Lune des Loup, fait partie des 13 pleines lunes de cette année. Certains signes ressentiront grandement son influence.

L’événement aura lieu à 00h08 du 7 janvier 2023. À cette date, la pleine lune se lèvera en Cancer et bouleversera vos sentiments. Il s’agit là de la 1ʳᵉ des 13 pleines lunes de cette année.

publicité

La Lune des Loups

Cette année, il y aura 13 pleines lunes dont 2 au mois d’août. La première, surnommée Lune des Loups par les autochtones d’Amérique, aura lieu le samedi 7 janvier 2023 à 00h08. Il s’agit là de l’une des plus loin de la planète bleue. Toutefois, certains signes ressentiront grandement son influence.

publicité

Dans le zodiaque, le Cancer fait partie des plus sensibles. Ainsi, cet événement opérera sous le signe de l’émotion. Par la même occasion, l’événement bouleversera les sentiments et les émotions. Cette pleine lune conduira même à la vulnérabilité et à tout prendre à cœur. Elle apportera également un vent de nostalgie.

Ainsi, il faudra plutôt l’utiliser pour éliminer les sentiments les plus lourds. Vous avez même le droit de verser des larmes si cela vous aide à alléger votre peine. Ensuite, il faut en profiter pour se détacher des pensées négatives. D’ailleurs, le Cancer chaleureux et intuitif vous aidera à faire cela.

publicité

Une pleine lune qui influence beaucoup de signes

Il faut aussi savoir qu’actuellement, Mars et Mercure rétrogradent. Pour Mars, cela nous empêche de communiquer idéalement. Pour Mercure, cela peut même conduire à des conflits, des tensions et des confusions.

D’autre part, cette pleine lune entrera également en sextile avec Uranus. Heureusement, cette dernière apporte plutôt une bonne influence. Elle agit sur votre confiance et intuition. Cela vous aidera à vous défaire des tensions et des conflits. En effet, elle offre une plus grande clairvoyance et renforce l’indépendance. Ces dernières vous aideront à résoudre vos problèmes et à aller de l’avant.

publicité

La pleine lune agit sur tous les signes. Seulement, certains ressentiront beaucoup plus les effets que d’autres. Cela provient du Cancer étant un signe cardinal. Ainsi, la lunaison apportera de mauvais effets aux Bélier, Balance, Capricorne et Cancer. Il s’agit là des quatre signes cardinaux. Par contre, les Taureau, Lion, Scorpion et Verseau bénéficieront d’une bonne influence de sa part.

publicité
À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.